Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T15:36:00+02:00

les soldats reviennent d'Afghanistan - joie ! joie ! joie !

Publié par MIETTE

joie née de la souffrance de la séparation

pourquoi tant de souffrances ? provoquées par les hommes eux-mêmes .

il serait si intelligent de vivre tous en harmonie -

mais les hommes sont fous

la guerre est décidée par ceux qui ne la font pas !!!!

 

 

 

 

 

le papa surprend son fils - émouvant jusqu'aux larmes !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

le chien et la joie du retour

 

ma maman est à la maison - elle revient d'Afghanistan

 

 

 

mon maître revient d'Afghanistan

 

le chien a t-il des sentiments ?

la question ne se pose même pas ....

magnifique !!!!!! émouvant !!!!!

et dire qu'il y en a qui les font atrocement souffrir

ils ont tellement d'amour à donner

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> 2237 soldats morts en Afghanistan à ce jour et maintenant on nous parle d'une possible intervention en Syrie et au nord Mali.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'allons nous (les occidentaux) foutre dans ces pays où nous sommes détestés (voir le sort réservés aux civils occidentaux et aux humanitaires qui ont été chassés) ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mener des guerres qui ne servent à rien, sinon servir des intérêts politiques mais en fait, surtout abreuver le sol de sang et les visages de larmes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serai tenté de reprendre la célèbre affiche des anti-guerre du vietnam qui, en une seconde, résume toute l'absurdité de ces conflits.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> retour chez soi, laissant derrière les horreurs de la guerre, est-ce possible, la mémoire stocke les images, les hommes sont des bêtes nuisibles et ce sera toujours ainsi...bise miette, bon week<br /> end.<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle de tous temps l'homme a fait des guerres et aucune ne lui sert de leçon il pleure et ensuite recommence quelle honte  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> Oui en plus aller faire la guerre vraiment pour rien... enfin il y avait sans doute des intérêts qui nous échappent, mais les pauvres types y laissent leur vie....<br />
Répondre
C
<br /> quelles souffrances toutes ces guerres ..quelles joies pour ceux qui en reviennent..car nous avons eu pas mal de morts là-bas et je me demande encore a quoi cela a t il servi..ien<br /> afghanistan..toujours les mêmes problèmes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amities et merci d être passé sur mon blog<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
D
<br /> bonjour MIMI<br /> <br /> <br /> excellent cette vidéo comment ne peut on pas aimer nos 4 pattes qu ils nous le rendent bien la preuve regarder cette vidéo comment ce chien est heureux de revoir son Maître ce st bouleversant et<br /> oui un animal n a jamais été un objet unêtre vivant et je peux vous le confirmer pour eles ou ceux qui l abandonnent lâchement sans remords sans savoir ce qu il peut lui arriver akors moi je vous<br /> dit tou simplement vous êtes des infâmes des monstres merci à toi mon amie pour cette super vidéo je t embrasse DAN<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog