Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-02-27T21:32:18+01:00

histoire émouvante d'un petit garçon de 5 ans

Publié par MIETTE

 

Gideon Robinson 5 ans, a été diagnostiqué comme atteint d'une leucémie le 17 novembre 2015 et depuis est resté hospitalisé à l'Hôpital Rady de San Diego, où il a noué une relation très particulière avec son infirmière Sarah Richardson 30 ans. Une infirmière attentionnée qui a su le faire sourire et lui offrir plein de légos !

Quand Gideon a appris que son infirmière préférée souhaitait se marier, il a saisi l'occasion !

Pour cela, le petit garçon a préparé sa demande comme un grand en lui emballant soigneusement une jolie bague en plastique avec une pierre en forme de cœur. Il a invité une vingtaine de personnes travaillant à l'hôpital dont Emma, musicothérapeute qui a joué sa chanson préférée « Happy » de Pharell Williams pour célébrer la demande.

Un genou à terre, le petit Gideon a formulé sa demande et Sarah son infirmière lui a dit oui !

D'après Gidéon, cette demande était l'occasion pour lui de remercier et de faire rire Sarah, autant qu'elle l'avait fait rire.

Une belle histoire qui a ému des millions d'internautes...

 

 

histoire émouvante d'un petit garçon de 5 ans

Voir les commentaires

2016-02-20T19:37:03+01:00

un très beau lever de lune

Publié par MIETTE

envoyé par Nays de Belgique

 

Le 31 juillet cette belle chrono-cinématographique de la pleine lune bleue a été capturée au phare du Cape Byron, de la plage de Belongil, de Byron Bay et de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie pour assister au lever de la pleine lune.

Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du temps réel que possible. Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe préféré Mark Gee.

Ne pas oublier de respirer en regardant cette majestueuse chrono-cinématographique; tout  est tout simplement parfait. C’est est une photographie clinique pour toute personne intéressée à prendre le temps de tout regarder. Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous ne verrez jamais.

C'est magnifique ! On clique.
 

 

Voir les commentaires

2016-02-09T18:30:46+01:00

jumeaux prématurés qui refusent de se quitter la main

Publié par MIETTE

Des jumeaux prématurés refusent de se lâcher la main

 

Le 02/02/2016,

Voilà de quoi donner de l'espoir aux parents d'enfants grands prématurés avec cette vidéo postée par la maman de jumeaux nés le 4 janvier dernier avec 11 semaines d'avance, Kristian et Kristiana. Les petits bébés sont en détresse respiratoire mais main dans la main !

C'est le 13 janvier, environ une semaine après leurnaissance que la maman a posté cette vidéo magique de ses deux petits prématurés en peau à peau avec leur papa, mais main dans la main bien serrées.

Ces images devenues virales ont été vues par plus de 7,5 millions de personnes et contribuent à donner de l'espoir aux parents d'enfants nés grand-prématurés.

Si tout va de mieux en mieux pour ces enfants, ils sont toujours aussi proches et ne cessent de se donner la main comme pour se soutenir. Un joli moment pour les yeux et pour le cœur.

Longue vie à Kristian et Kristiana.

 

jumeaux prématurés qui refusent de se quitter la main

Voir les commentaires

2016-02-06T18:42:14+01:00

COCA-COLA ET LE SUCRE - pas bon ! pas bon !

Publié par MIETTE

Je sais bien que vous ne vous gavez pas de coca-cola ni de trop de jus de fruits sucrés

mais l'expérience a été tentée par un américain - il n'y a qu'eux pour faire des choses pareilles .

 le résultat fait peur !

 

10 canettes de coca par jour, voici le résultat après 1 mois !

 
Le samedi 30 janvier 2016 : George Prion un américain de 50 ans a décidé de démarrer sa propre campagne de prévention contre la consommation excessive de sucre. Pour cela, il a expérimenté un régime très spécial en buvant 10 canettes de coca par jour pendant 1 mois. Le résultat fait peur !

George Prion était plutôt en bonne forme et agréable physiquement avant ce régime, après son test, les résultats sont plutôt alarmants !

Premièrement, en 30 jours, l'américain a pris plus de 10 kilos et ses abdominaux eux, se sont envolés !

Deuxièmement, sa pression artérielle a grandement augmenté en passant de 129/77 à 145/96, une hausse qui favorise largement les risques de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux, et pas que...

Enfin, George a également manifesté des signes importants de dépendance au sucre qu'il a eu du mal à éradiquer sereinement.

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog