Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-01T19:21:24+02:00

scandale de la mendicité

Publié par MIETTE

Donner de l'eau et à manger, mais pas d'argent !

enfants drogués ou alcoolisés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

solexine 09/05/2019 10:01

Dans ma ville, on a un cas flagrant. Tous les jours ouvrables, un garçon (qui raconte pour attendrir une histoire de sa fille perdue au pays) et une jeune femme avec un bébé sont déposés tous les matin devant des grandes surfaces. Leur surnom serait les "pierrafeu", parce qu'ils sont sales et avec des vêtements déchirés (c'est horrible).
De ce que j'ai pu savoir d'une vigile, ils sont logés dans la dépendance d'une belle et grande maison dans des conditions misérables et seraient obligés de mendier toute la journée. le soir, un beau monospace vient chercher les mendiants, l'argent récolté et chargent la nourriture collectée dans la journée et placée dans des grands cartons. Et ainsi, sans relâche, le garçon harcèle tous les clients du parking les uns après les autres et la fille dit bonjour à tout ce qui entre et sort avec une tête de mater dolorosa... mais ce n'est pas pour eux, là encore, c'est une organisation bien rôdée.

lyly 26/04/2019 07:37

Alors pour être de l'histoire c'est de l'histoire et j'adore, je savais que pour la toilette ce n'était pas folichon a l'époque, rien que pour le linge il était lavé deux fois par an, maintenant on en fait des montagnes de l'hygiène mais je peux te dire qu'il y a des gens encore pas net il suffit d'aller dans une grande surface quand il y a du monde, les effluves ouah ! Je me souviens au moment de pâques dans le rayon chocolat j'ai du quitté le rayon tellement s'était irrespirable ils étaient 4 personnes une horreur et je te dis pas dans le métro non, non pour certains la toilette n'est pas rentré dans leur habitude.
comme quoi tu viens de réveiller en nous certaines idées de la toilette .
se servir d'enfants j'avais déjà vu, une honte, mais la mentalité ne change pas pour certains
je vais me réinscrire !
bises amicales

Silenne--- 07/04/2019 17:42

Coucou ma chère Michelle ! Quelle horreur cette histoire, je suis toute retournée. J'ignorais qu'on droguait les bébés pour les utiliser. Les êtres humains sont rendus très bas et très cruels. Bisous et à bientôt xxx

marcel 06/04/2019 17:14

Bonjour Michele
beaucoup de gens sont réticents a donner beaucoup de personnes se servent des enfants pour obtenir des dons mais ce n'est pas une généralité mais bon c'est triste de voir cela on est en 2019 bon Week end bisous
Marcel

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog