Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T19:58:00+01:00

Promenade du dimanche à ST Gilles Croix de Vie

Publié par MIETTE

 

 

 

 

 

diaporama-0005-copie-1.JPG

diaporama-0022-copie-2.JPG

diaporama-0024.JPG

diaporama-0025-copie-2.JPG

diaporama-0026-copie-1.JPG

 

     maintenant, ne regardons que le travail de nos anciens..... 

 

diaporama-0006.JPG

diaporama-0008.JPG

diaporama-0009-copie-2.JPG

diaporama-0010.JPG

        bateau suspendu dans l'église

diaporama-0012-copie-2.JPG

                    la chair qui ne sert que de décoration maintenant

                    admirez le travail - incroyable !!!

diaporama-0014-copie-1.JPG

                                 je ne me lasse jamais de regarder le labeur de nos anciens- combien de temps pour créer cet ouvrage - je ne saurai le dire 

diaporama-0015.JPG

l'autre face - quels artistes !

diaporama-0016-copie-2.JPG

                                    maintenant les vitraux modernes n'ont rien à voir avec ces vitraux anciens

diaporama-0017.JPG

        c'est une photo que j'ai photographiée - la mer est présente partout au bord de la mer !

diaporama-0018-copie-3.JPG

                                 prise du fond de l'église vous retrouvez le bateau suspendudiaporama-0020-copie-2.JPG

                                 une des église de St Gilles Croix de Vie - là où j'ai pris les photos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'avais très bien compris ce que tu voulais dire mais en le lisant j'étais pété de rire et je n'ai pas résisté à te faire une niche.<br /> <br /> <br /> Pas question de 0/10, plutot 10/10 pour m'avoir fait rire car j'en ai bien besoin même si physiquement je vais bien.<br />
Répondre
M
<br /> j'aurai dû dire  " le thème de la mer est omniprésent dans la vie , dans l'architecture, dans la nourriture, dans les<br /> chansons, oui, oui, etc .....mais un peu trop long - alors ....tant pis si j'ai un zéro sur 10 - hi!hi!hi!<br />
Répondre
S
<br /> "La mer est présente partout au bord de la mer". Oui, oui oui....<br /> <br /> <br /> Je vais aller réfléchir là-dessus en allant au pieu. La drogue, c'est mal (je m'emmerde sec, alors je suis d'humeur taquine en ce moment).<br /> <br /> <br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tant mieux si cela t'a plu - amitiés<br />
Répondre
K
<br /> magnifique et que de beaux souvenirs pour moi merci<br />
Répondre
L
<br /> bravo à nos anciens , à nos ancêtres pour ce beau travail !! ils connaissaient leur métier !!<br /> pas des amateurs !!<br /> il faut préserver tout ce patrimoine !!  merci pour la jolie visite-<br /> bisous Miette !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Miette j'adore les eglises j'adore la mer ton article m'emerveille  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Miette.<br /> <br /> <br /> Très original les bateaux dans l'église  <br /> <br /> <br /> Ces anciennes architectures sont toujours très impressionnantes.<br /> <br /> <br /> Merci pour les jolies photos.<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> xoxoxo<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai habité dans la Vienne pendant très longtemps, mais nous n'étions jamais allés là....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
G
<br /> Mrci de me faire découvrir ce bel endroit grâce à tes photos. Bonne semaine.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog