Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T19:10:00+01:00

la mer en furie

Publié par MIETTE

 

impressionnantes ces vagues !!!

      IMAGES CLIQUABLES

vagues 1iivagues-2.jpgvagues-3.jpgvagues-4.jpgvagues-5.jpgvagues-7.jpgvagues-8.jpgvagues-9.jpgvagues-10.jpgvagues-11.jpgvagues-12.jpgvagues-13.jpgvagues-14.jpgvagues-15.jpgvagues-16.jpgvagues-17.jpgvagues-18.jpgvagues-19.jpgvagues-20.jpgvagues-21.jpgvagues6.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Extraordinaire ces vagues, je crois que je les aivues en vidéo.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et à bientôt Miette.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> comment vas tu et j espère que tu passes un bon Dimanche  et prends soins de toi caresses au Félin bisous DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
D
<br /> Bonsir Mon AMIE je viens te souhaiter une excellente soirée et profite bien caresses à ton 4 pattes et Amitiés à ta petite famille Danielle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de grosses vagues ! ça fait peur !!<br /> gros bisous Mimi !!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour  mon AMIE<br /> <br /> <br /> j espère que tu passes un excellent Vendredi et qu il fasse beau caresses aux 4 pattes et à bientôt bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br /> quand la nature se déchaine elle ne fait pas de cadeau c'est un spectacle superbe mais vaut mieux ne pas se trouver près d'elle dans ces moments de furie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un  bon WE Miette<br /> <br /> <br /> bibises*<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
F
<br /> C'est vraiment impressionnant et sur certaines photos on a l'impression de voir une avalanche<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon AMIE<br /> <br /> <br /> tu as raison   c est majecteux   de regarder ces immenses vagues  et dangereux  toute même l eau fait peur merci de nous partager ces photos et je t<br /> embrasse   et passe une excellente soirée caresses à ton chat  et prends  soins de toi DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> Quelles destructions aussi ont elles causées !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog