Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T17:21:00+02:00

L'ÎLE D'ARZ DANS LE MORBIHAN

Publié par mimi

la-mer-et-ses-rochers-2346.JPG

 

 

la-mer-et-ses-rochers-2327.JPG

 

link

 

la-mer-et-ses-rochers-0313.JPG

 

 

la-mer-et-ses-rochers-0360.JPG

 

 

la-mer-et-ses-rochers-2316.JPG

 

 

la-mer-et-ses-rochers-2326-copie-1.JPG

 

Merveilleuse petite île où l'on peut louer des vélos et la parcourir dans tous les sens - link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> en vélo oui, mais en vélosolex ! Hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais faut pas le dire tout haut, chut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, dès qu'il ya la mer ou les bords de côtes, ça me va bien, et en plus j'ai un vélo a assistance électrique, c'est cool...bise et bonne journée miette, merci de tes coucous sympas chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère MIMi<br /> une belle ballade à vélo me tenterait bien<br /> je suis arrivée chez ma fille<br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog