Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T09:08:00+02:00

le philosophe sage Pierre Rabhi et des coeurs de fleurs

Publié par MIETTE

suite-des-images-0006.JPGcoeurs de giroflées

suite-des-images-0007.JPGcoeurs de monnaie du pape

suite-des-images-0004.JPGorchidée

suite-des-images-0019-copie-1.JPGcoeur d'orchidée

suite-des-images-0012.JPGcoeur de fleurs de pommier

suite-des-images-0001-copie-2.JPGcoeurs de jonquilles à trois têtes

suite-des-images-0011.JPGcoeurs d'azalée

suite-des-images-0010.JPGcoeur de narcisse

suite-des-images-0008-copie-1.JPGcoeur de tulipe

suite-des-images-0005.JPGcoeur de jonquille

 

suite-des-images-0002-copie-2.JPGcoeur d'orchidée

 

 

VIDEO

 

vidéo un peu longue mais combien intéressante

et réconfortante -

où l'on peut enfin penser que nous ne sommes pas forcément  des ringards si nous possédons une partie de sa pensée

 

l'écouter parler me fait un bien fou

j'espère qu'il en sera de même pour vous

 

link

  à découvrir

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, il y contribue...Il a raison cet humaniste...J'ai lu sa biographie et l'ai aussi écouté..Il en fait des choses, il ne fait pas que parler, il agit<br /> aussi, par exemple pour ceux dont l'eau est vitale pour survivre dans certains pays comme le Sahel...<br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai presque pas de fleur dans mon jardin...Le muguet émerge à peine du sol..Le coeur des orchidées est sensuel...<br />
Répondre
L
<br /> magnifqiueq photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
R
Bonjour très belle série de photo Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés René
Répondre
M
<br /> chère Méline, ça fait du bien de voir que tout le monde ne marche pas sur la tête -<br /> <br /> <br /> oui, ce sont les fleurs de mon jardin, à part les orchidées qui sont mes fleurs d'appartement<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Miette<br /> C'est un grand sage ce monsieur!<br /> <br /> <br /> Les fleurs sont magnifiques, elles sont de ton jardin ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous de mes vacances<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> )<br />
Répondre
L
<br /> Que de coeurs dans ce billet miette, c'est joli...pour ma note, ne cherche pas à comprendre, j'étais dans mon délire, pfff...tu as raison, il vaut mieux rêver...bise et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle je ne connaissai pas ce Monsieur mais c'est vrai qu'on l'ecouterai toujours  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog