Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T16:08:00+01:00

INCROYABLES COULEURS DE L'UNIVERS......

Publié par MIETTE

 

j'ai regardé ce documentaire à la TV - chaîne 5

j'ai tellement aimé ces couleurs que je vais vous les faire partager


 

diaporama-0014.JPG

diaporama-0012-copie-1.JPG

diaporama-0019-copie-1.JPG

diaporama-0052.JPG

diaporama-0041-copie-1.JPG

diaporama-0005.JPG

diaporama-0018-copie-2.JPG

diaporama-0021-copie-3.JPG

diaporama-0016-copie-1.JPG

diaporama-0025-copie-1.JPG

diaporama-0038.JPG

diaporama-0040-copie-1.JPG

diaporama 0061

 

diaporama-0056-copie-1.JPG

diaporama-0058.JPG

diaporama-0059-copie-1.JPG

diaporama-0062.JPG

diaporama-0063-copie-1.JPG

diaporama-0069.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui splendide qu'est l'univers il y a souvent d'excellents docus sur France5 et arte aussi et Encyclopedia  je regarde ou enregistre souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> Miette<br /> <br /> <br /> Tes coms me réjouissent<br /> toujours ils son t tellement plein d'amitié<br /> <br /> <br /> Je te rassure ,j'ai repris<br /> le cours de ma vie ,il y aura encore des moments difficiles mais mon Dieu tout puissant m'aide et toi aussi  <br /> <br /> <br /> Ces couleurs sont magiques<br /> par tant de beauté !, merci de nous les partager<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon<br /> amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Notre créateur est vraiment formidable !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MIMI<br /> de belles couleurs et photos -  ça ferait de beaux cadres à la maison !<br /> un peu moderne ça dépend de la maison lol<br /> bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miette je l'avais vu a la télé et c'est vrai que je me suis régaler a regarder  c'est magique je te fais de gros bisous  bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog