Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-26T18:31:00+02:00

images du monde étonnantes

Publié par MIETTE

 

 

viewer--1--copie-2.pngviewer--2--copie-2.pngviewer--3--copie-2.pngviewer--4--copie-3.pngviewer--5--copie-2.pngviewer--6--copie-2.pngviewer--7--copie-1.pngviewer--8--copie-2.pngviewer--9--copie-1.pngviewer--11--copie-1.pngviewer--12--copie-1.pngviewer--13--copie-1.pngviewer--14--copie-1.pngviewer--19--copie-2.pngviewer--15--copie-1.pngviewer--16-.pngviewer--17-.pngviewer--18-.pngviewer.pngviewer--20-.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour ma douce Miette<br /> <br /> <br /> Extraordinaire ces photos, c'est de l'incroyable mais vrai<br /> <br /> <br /> Merci ma puce pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce en espérant que tu ailles bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Des trucs étonnants...<br /> <br /> <br /> Je suis toujours émerveillés du canal à Corinthe, car j'imagine qu'ils ont fait ça à la main.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br /> oh oui étonnantes ma préférée est celle de l'île en forme de coeur :o)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> de belles images<br />
Répondre
B
<br /> BONSOIR MIMI<br /> <br /> <br /> alors là tu as entièrement raison avec cet article et merci de ces magnifiques photographies je t embrasse et c est un bel article ton Amie DAN <br />
Répondre
L
<br /> l'ile en coeur est chouette !!<br /> de l'insolite , du grandiose !!<br /> merci Mimi pour ces belles vues !!<br /> bonne soirée- bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma chère Miette !<br /> <br /> <br /> Ces images sont surprenantes, mais je crois qu'il y a aussi quelques montages  <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, malgré<br /> <br /> <br /> la fatigue, Manu supporte assez bien la chimio. Encore 2 mois<br /> <br /> <br /> et il va passer de nouveaux examens.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog