Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-07T18:22:38+01:00

on peut aimer les gens sans oublier les animaux ...

Publié par MIETTE

aimons les gens

aimons les animaux

pauvre petit chien abandonné lâchement

Voir les commentaires

commentaires

solexine 20/03/2016 15:05

Il n'est pas concevable que je puisse avoir un animal chez moi (espace, bébés, absences fréquentes), mais jamais je ne pourrais leur faire du mal.
Quand a un animal, il faut assumer...

Bizz et bonne fin de journée !

marcel 18/03/2016 07:15

Bonjour Michelle
ne dis ton pas qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens et il y a beaucoup de personnes qui n'ont aucun coeur
bisous
Marcel

Rebecca G. 12/03/2016 21:58

Elle est vraiment triste cette vidéo... :( Mais il y a des gens qui se comportent de façon inhumaine, c'est sûr. On doit apprendre à respecter TOUTE créature de D.ieu. Bisous à toi.

Danielle 09/03/2016 18:41

Bonsoir Miette
j ai pas regarder car je connais cette vidéo et franchement j ai des larmes aux yeux merci toute même il faut montrer tu as raison tellement d Animaux maltraiter ce que j en vois sur FB c est fou j ai beau signer car il faut le faire mais je ne sais si un jour cela ira mieux pour eux mais j avoue qu ils y à des Personnes qui les sauvent les trouvent dans un états ou autres je les félicite t embrasse et passe une excellente soirée prends sin de toi et caresses à ton 4 pattes Dannnnnnnnnnnnn

nays 08/03/2016 10:11

bonjour Miette

c'est dur dur Miette, quelqu'un qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes non plus voilà ce qu'on dit

en tout cas moi je les adore tous

passe une bonne journée Miette
grosses bises ****

lyly 08/03/2016 07:26

triste billet, bien que j'ai une peur panique des chiens, et pourtant j'en ai eu deux a mon domicile et ils me connaissaient ils me faisaient la fête sans jamais me toucher, un jour futé est parti il n'a jamais été malheureux, ensuite douchka l'a suivi, ma douchdouch la seule fois ou je l'ai touché, il y avait des jours qu'elle ne voulait manger, et je lui est donné a mangé dans ma main, jamais je n'ai recommencé mais elle s'est remis a manger, pour finir par dire que malgré ma peur de touché un animal je sais que j'en ai rendu deux très heureux et jamais je ne leur ai fait du mal, et quand aujourd'hui j'entend des gens dire de moi que je n'aime pas les animaux, cela me fait mal car je ne suis pas comprise, quand je dis je ne peux les toucher sans être pris de panique, eux seuls m'ont comprise et je les su dans leur regards
a bientôt
lyly

lyly 08/03/2016 07:28

je viens de relire mon billet oups! désolée pour les fautes
lyly

LADY MARIANNE 07/03/2016 19:17

honteux-
trop triste cette vidéo , pourtant combien de cas semblables !
j'ai mal au cœur rien que d'y penser- je voudrais tous les adopter-
bonne soirée- bisous-

Josiane. 07/03/2016 18:55

Je l'avais mis en texte quand j'étais sur OB et étant dans la PA je connais trop bien le problème des chiens et chats abandonnés et qui souvent finissent leur vie sur un bord de route ou au fond d'un bois.
Il y a quelque temps une dame BCBG est venue au refuge avec un très vieux toutou pour le laisser car elle en voulait un plus jeune, hum la réaction je te la laisse imaginer, mais cette garce l'a attaché à un arbre en bas du chemin et il a atterri au refuge où il s'est laissé mourir de chagrin malgré les efforts de toutes et tous. J'en pleure en l'écrivant....... C'est un cas parmi d'autres hélas.
Bonne soirée pour toi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog