Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T17:03:00+01:00

pressée par le temps - photos beaujolais pour plus tard

Publié par mimi
mes amis, je n'ai pas le temps de m'occuper trop de mon blog car je dois préparer le spectacle du 3ème âge - je dois répéter et revoir mes morceaux de musiques pour la chorale -

ce soir ce sera ma distraction -

demain matin avant de partir pour midi, je dois recevoir le réparateur de machine à laver - ma machine fuit abondamment et coupe circuite  et disjoncte -  ça devient urgent - pourtant elle n'a que 3 ans et c'est une "bosch"  - une bonne marque je pense  -
des frais dont je me serai bien passée surtout avec les fêtes - la mouise -

gros bisous à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> D'après les symptomes décrits, je pencherai pour le corps (plastique) de l'électrovanne fendu...<br /> La pièce coute dans les 25/30 euros mais revendue par un dépanneur plus le déplacement, c'est autre chose ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je n'ai le temps que de faire des poèmes en ecrivant  ! l'ecriture calme ma<br /> souffrance et exale ma passion!          Aminautiés              <br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha ba c'est normal ! C'est plus important tes préparations :)))<br /> Ca va le faire !<br /> Les soucis comme pour ta machine, on s'en passerait bien arf...et c'est vrai que ca tombe toujours dans les plus mauvais moments gggrrrrrrr !!!<br /> <br /> Bonne nuit Mimi !<br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les machines à laver ne sont plus ce qu'elles étaient, j'en sais quelque chose...<br /> Tu vas être bien occupée à ce que je vois.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog