Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T17:52:00+01:00

PENSONS A NOS SOLDATS

Publié par MIETTE

ils sont jeunes - ils ont une famille - une femme des enfants des parents

certains ne rentrent pas vivants et hélas d'autres suivront

à cause de cette chienne de guerre

ils ont un coeur, une conscience voyez plutôt

 

link 

 

allez voir le blog de Frizou - ça en vaut la peine - cliquez sur le lien ci-dessus

 

ATT107119

toute la famille de cette petite fille a été massacrée - ils ont voulu aussi la tuer - ils l'ont manquée - elle s'en sort - mais ne peut dormir que dans les bras de ce soldat  .....lisez la suite en cliquant sur le lien

 

soldat2.jpg

ils sont papas aussi nos soldats

 

soldat-noel.gifPensons à nos soldats et à tous ceux qui ont donné leur vie

N'OUBLIEZ PAS CLIQUEZ SUR LE LIEN -BLOG DE FRIZOU

 

après avoir cliqué sur le lien cliquez sur l'image et cliquez sur le 5ème lien pour connaître l'histoire de John et de la petite fille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Normal, Juju. Il faut passer par un site de redirection puis on arrive sur un blog qui ncessite le chargement d'un film Quick Time avant toute chose. Si ta version n'est pas la dernière (qui<br /> est d'ailleurs buggée) la mise à jour automatique se lance. Le lien Quick Time étant défectueux = et SCHPONF l'ordinateur !<br /> <br /> <br /> Pas grave, Miette nous fera 3 pater et 2 ave en guise de pénitence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cliqué 2 fois sur le link et ça a bloqué mon ordi..Il a fallu que je l'éteigne complètement.....Je ne réessaie pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connaissais l'un de ceux qui a perdu la vie. Avec une amie, nous sommes allés sur le blog tenu par son épouse et j'ai été révoltés des (rares) commentaires pleins de haine et de méchanceté<br /> envers cette jeune veuve de 23 ans.<br /> <br /> <br /> Dans notre pays, il semble qu'il soit de bon ton de "vomir" sur l'armée et ses représentants. Peut-être sont-ce les mêmes qui imploreront au secours lors d'une catastrophe où pompiers et<br /> gendarmerie ne peuvent plus faire face et que par chance, l'armée est là pour donner un coup de main.<br /> <br /> <br /> N'oublions jamais que "LES GUERRES SONT DECIDEES PAR DES GENS QUI SE CONNAISSENT TRES BIEN MAIS NE SE FONT AUCUN MAL ET QU'ELES SONT FAITES PAR DES GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS MAIS<br /> S'ENTRETUENT".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Miette,<br /> <br /> Oui, trop de soldats se font tuer encore maintenant.<br /> Je vais suivre le lien et je sens que je vais pleurer.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nos soldats sont aussi des pères et la petite fille est bien avec eux !<br /> mais sans parents la pauvre petite - si elle a la chance de revenir avec les soldats -- sa vie sera meilleure-<br /> demain un hommage à nos soldats et civils morts pour la France-<br /> bonne soirée   Lady m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog