Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-18T22:01:00+02:00

ON N'ARRÊTE PAS LE PROGRES .........

Publié par MIETTE

On n' arrête pas le progrès ! ! !
> > > > > > >
> > > > > > > Un nouveau LECLERC vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à AUTUN. > Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais. Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
> > > > > > > Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez  les vaches meugler,  et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé > Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons > Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire > Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits.......... > Et bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !..............

ça ne vient pas de moi.................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> chère Juju je trouve cela inutile - dans mon leclerc à moi, pourtant immense rien de tout cela - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi dans le Leclerc d'Autun ? et pas dans celui de Vichy ? quoique l'histoire du brumisateur, je l'ai déjà vu....Autun est à 40 km de mon village d'enfance....<br /> <br /> <br /> Pourquoi l'odeur de l'herbe coupée dans le rayon boucherie ? pourquoi pas le beuglement de la vache qu'on tue à l'abattoir, du cri du cochon qu'on égorge ?..D'accord, parce que plus personne ne<br /> mangerait de viande.....Et le cri de la carotte qu'on coupe en lamelle, vous l'avez déjà entendue ? Moi si, dans le jardin de mon mari...Comme il n'y a que peu de carottes et des toutes petites,<br /> les pauvres se recroquevillent tant et si bien qu'elles évitent de grossir et restent chétives, espérant ne pas passer à la casserole..Elles y réussissent car je ne les prends pas et vais en<br /> acheter chez Leclerc, là où elles savent si bien chanter....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour miette. tout ca  c est alléchant des lots par trois  dont un gratuit aussi des fois  vaut mieux l acheter a l unité. le pq parfumé  nul   le blanc le<br /> meilleur  . chez nous  au leclerc les fruits et légumes  sont  déja  comme ca une bruine qui les les asperge. les bonbecs en vrac dans les foires parait il sont aspergés<br /> d insectiside a voir. moche temps en bretagne vent. bon dimanche amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miette on y arrive peu a peu a tout cela alors que c'est si facile de trouver dans la campagne tous ces produits naturels  (m'en fous j'ai tout cela dans mon jardin  hihi <br /> )  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec ton article hihihi  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MIMI<br /> <br /> <br /> je l'ai reçu aussi par mail et publié -  c'est super !!<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour miette, la société de consommation fait tout pour pousser à l'achat, c'est au consommateur d'être un peu plus aguerri, même si ce n'est pas toujours facile d'éviter tout ça...comme tu<br /> dis, dans l'espace papier Q, je me demande ce que ça doit donner, hi hi...bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, je voulais d'ailleurs dire que ce n'était pas une bonne chose !<br /> <br /> <br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben! chez moi on est vachement arriéré - on n'a pas d'odeur et tout et tout -<br /> <br /> <br /> je ne m'en porte pas plus mal - hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La vaporisation automatique avec bruitages çà fait longtemps que çà existe. Quasiment tous les supermercats en sont équipés !<br /> <br /> <br /> Les aromes aussi, il y a belle lurette qu'on vaporise de l'arôme de pain chaud dans les dépôts de pain (j'ai pas dit, les boulangeries, attention, hein) !<br /> <br /> <br /> Il parait que la suggestion de l'odeur donne envie d'acheter ? Je ne sais pas si çà fonctionne pour le papier Q mais je me souviens d'un odorama sorti il y a quelques années avec une vidéo dans<br /> un bouquin. Il fallait gratter des pastilles repérées à certains moments du film. Il y avait des bonnes odeurs, des nettement moins bonnes et même des mauvaises !<br /> <br /> <br /> Si c'est çà le progrès... Gloups !<br /> <br /> <br /> Bisous. @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog