Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T19:35:00+02:00

le courage de ceux qui envoient des messages anonymes

Publié par MIETTE

 

008.gif

 

je viens de recevoir un message sur un article ancien

c'était sur une éventuelle tricherie " sur questions pour un champion"

j'avais relayé  simplement cette vidéo mise sur you tube

qui se demandait s'il y avait tricherie ...

il est vrai que le candidat répondait avant la question

d'après ce courageux anonyme ce candidat répondait trop vite

et a perdu aux autres questions et c'est un autre candidat qui a gagné

c'est sûrement vrai - donc pas de tricherie

la vidéo ne relatait que ce passage et n'était sans doute pas objective

quoiqu'il en soit le problème ne réside pas là

ce ou cette gentille anonyme me dit :

 

"le ridicule ne tue pas - vous êtes encore vivant " et bla bla

 

à noter que je suis prise pour un homme

je trouve ces gens vraiment excécrables parce-que anonymes et lâches

et ne laisse pas la possibilité de s'expliquer

ces parasites n'ont pas d'autres choses à faire que de cracher leur venin à droite et à gauche ? anonymement ?

le pseudo est fixe et n'a pas de blog - tout au moins sous le pseudo laissé -

 

dans les forums, ne peuvent laisser des commentaires que les gens inscrits et qui ont une adresse mail

pourquoi cela n'est-il pas possible avec over-blog ? n'importe qui peut laisser un commentaire désagréable ou pire, de façon anonyme et lâche -avec l'assurance de l'impunité ?

à mon humble avis, c'est inadmissible - ces anonymes ne peuvent-ils

 pas dire leur désapprobation sans méchanceté ?

devrait être proscrits tous messages anonymes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est moi qui vous ai traité de con et maintenant je vous traite de lâche et de médiocre.<br /> <br /> <br /> Contrairement à vous, je laisse un commentaire avec mon adresse mail. Vous aurez ainsi loisir de continuer le débat hors de ce blog.<br /> <br /> <br /> En effet, vous vous abritez derrière un clavier pour laisser vos messages de pisse-vinaigre mais vous n'avez pas le courage d'assumer.<br /> <br /> <br /> Sorti de "questions pour un champion", vous connaissez quoi ?<br /> <br /> <br /> Je ne vous plains même pas, car je classe à l'échelle de la merde de chien les personnes dans votre genre, lâches et fielleuses.<br /> <br /> <br /> Ne vire même pas son com de pissotière, Miette.<br /> <br /> <br /> La personne serait trop contente de jouer ainsi les martyrs, et comme cela, tout le monde peut constater que ce médiocre n'a pas le courage de laisser son adresse mail et que ses centres<br /> d'intérêt tournent autour d'une émission de télévision aussi surannée que lui.<br /> <br /> <br /> C'est pathétique. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Le con c'est moi.<br /> <br /> <br /> 1) En fait je vous ferais gentiment remarquer que c'est vous qui diffamez l'émission Questions pour un Champion en insinuant que les organisateurs trichent en renseignant les candidats au<br /> préalable des questions qui va leur être posées.<br /> <br /> <br /> 2)  n'hésitez surtout pas à la transmettre à la justice : 1) soit ils riront de vous 2) soit vous serez poursuivis pour diffamation...essayez, n'hésitez pas !<br /> <br /> <br /> 3) vous avez oublié de mentionner que je connaissais très bien cette émission précise dans laquelle vous diffamez en disant que la personne non-voyante connaît les réponses : il s'agit d'un des<br /> quatre quarts-de-finale de l'émission spéciale Les 20 ans de questions pour un champion ayant eu lieu en 2008. Le non-voyant n'a pas gagné du tout. C'est le joueur de gauche Khorem Majeur<br /> qui a gagné... oui je connais très bien cette émission.<br /> <br /> <br /> Très très amicalement...allez virez-moi encore le commentaire en disant que je suis désagréable mais surtout balayez devant votre porte.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Parfait.<br />
Répondre
M
<br /> oui, Solexine, je l'ai viré de suite<br />
Répondre
S
<br /> Il faut toujours assumer ses actes même si on est diamétralement opposés. Cet anonyme n'a pas assumé. C'est un pleutre. Tu l'as viré ce con ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chui trop fainéant pour chercher...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz...<br />
Répondre
J
<br /> Si je mettais un com pas gentil chez quelqu'un, je signe...Je ne laisse pas toujours mon lien chez les blogs inconnus, pour ne pas etre taxée de faire du racolage ou sur les blogs trop<br /> connus...Mais, on peut m'écrire en privé, via l'adresse, comme dit Solexine...Je me souviens de ton article...<br />
Répondre
A
<br /> C'est pour cela que je modère mes coms et j'ai expliqué comment savoir d'où provient un commentaire.<br /> maintenant, il y a de la triche partout, je le vois le midi sur F2.<br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> Et une fois que Miette aura l'adresse IP, elle en fait quoi ?<br /> <br /> <br /> Le budget de la justice étant ce qu'il est, et enadmettant qu'une plainte éventuelle soit reçue (mais dans le cas présent je ne vois aucune infraction pénale, l'injure n'étant pas poursuivie<br /> par les parquets), AUCUN magistrat n'autorisera la réquisition (payante) d'un service poir identification précise de l'adresse IP à une date et une heure donnée.<br /> <br /> <br /> Techniquement, c'est très possible et très facile, mais dans les faits, ce n'est réservé qu'aux cas graves ou urgents voire intéressant la sureté de l'Etat.<br /> <br /> <br /> Renseignez-vous chère Marianne, avant d'induire les gens en erreur.<br />
Répondre
S
<br /> Ma chère Miette, reprends mon article de la fable moderne du corbeau et du pompiste et tu auras un aperçu de la noirceur de certains internautes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Souviens-toi que je n'avais pu identifier cette malfaisante qui m'avait quand même accusé de la chose la plus grave qui soit (pédophilie) et relayé l'info à ma hiérarchie, ainsi qu'aux autorités<br /> judiciaires et administratives que grâce à une erreur (elle avait une seule fois oublié d'utiliser l'anonymiseur et s'était servie de sa vraie boite mail).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, quand tu regardes tes commentaires en tableau (module identification), tu as une petite enveloppe à coté du pseudo et normalement tu dois avoir l'adresse mail de la personne (elle peut<br /> être bidon)... Mais apparemment, tu dis qu'il est possible de poster anonymement, c'est curieux, je n'avais pas fait attention.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, supprime purement et simplement ce commentaire nauséabond, ce n'est que lui faire trop d'honneur de le citer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage et mort aux cons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Mimi !!<br /> tu peux avec l'adresse ip !!    c'est toi ou Abby qui a donné le renseignement -<br /> sur google !! tu tapes l'adresse !!<br /> laisse !! des nuls !!<br /> bisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog