Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-06T20:04:00+02:00

le blog de Manu le Québéquois - les mots de la semaine

Publié par MIETTE

link

 

les mots de la semaine à inclure dans un texte de sa composition -

aujourd'hui ce sont les mots suivants :

 

télévision et souris

 

aujourd'hui Dimanche, j'aurais aimé me promener - oui, mais voilà, il pleut -

que vais-je faire ? de l'informatique ? du tricot ? de la lecture ? un peu de tout - j'aurais aussi aimé regarder la télévision, mais mon chat, a ramené de sa chasse, une souris vivante - impossible de la retrouver -

cette vilaine pendant la nuit, a rongé les fils de la télé et me voilà sans télé -

dommage, car il y avait un beau film -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Mais,  mais, cette histoire de souris et de fils rongés, je ne l'aurai pas déjà lue chez la petite fourmi ?....Vous avez toutes les 2 des souris chez vous ?...J'ai une peur bleue des<br /> souris...Même, quand j'en vois une à la télé, je sursaute, je ferme les yeux et ai envie de me cacher dans un trou....de souris...Hi, hi...<br />
Répondre
M
<br /> Hihi merci d'avoir jouer :) tu à réussi le défi :P<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Miette, tu as trouvé la communauté de Manu  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Oh, ciel une souris ! J'en ai la phobie, alors, ne m'invite pas à la déloger..Demande à ton chat...Enfin, je vois qu'elle n'a pas mangé les fils de l'ordi...<br />
Répondre
N
<br /> Bonour Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh ton chat t'a ramené un cadeau !! mais ton fil ça c'est pas drôle c'est comme chez nous à l'extérieur le mulot !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère qu'à ce jour tu es réparée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Rô, ce chat est un bon à rien, il faut le licencier, ou le mettre au coin, non mais ! bonne journée quand même miette, bise...<br />
Répondre
R
Bonjour comme la pente est très forte c'est pour compenser les tensions René/chan
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne journée Nos amitiés bises René
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle j'ai aussi des souris qui se promenent chez moi c'est vraiment galère  je met des petits sachets pour les erradiquer  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mimi !<br /> une belle participation !<br /> c'est bien tourné --<br /> bonne semaine - gros bisous !:<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vraiment pas de chance.... Il fallait lui donner un morceau de gruyère, elle n'aurai  pas mangé le fil !!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> un beau film sur quel chaîne<br /> <br /> <br /> hier ausssi on a fait canapé, triste temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises René
Répondre
S
<br /> Tu as écrit un très joli texte pour le jeu de la semaine.<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as oublié de le publier dans la communauté de Manu hihihi  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> xoxoxo<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oups, quand ça veut pas, ça veut pas !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Tatator.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog