Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-12-31T17:48:00+01:00

le bicarbonate de soude pas cher et efficacité multiple

Publié par mimi

 

 

                                              link

 

comme beaucoup de produits naturels pas chers avec des bienfaits multiples  vous pouvez trouver aussi

 

LE BICARBONATE DE SOUDE

 

cliquez sur le lien  - mais beaucoup doivent déjà connaître

 

amitiés à tous pour la nouvelle année

qu'elle soit douce pour vous tous

ou si possible la moins dure possible

 

 

meilleurs-voeux-annee-5480477b0d.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Solexine 06/01/2011 08:48



Continuité : Pour ma part, çà y est... 2011 a commencé come 2010 s'est terminée : en tartine de merde. Ca ne s'arrêtera donc jamais...



LADY MARIANNE 03/01/2011 11:30



bonjour MIMI
MES meilleurs voeux pour 2011 !!
ce sera mieux que 2010
gros bisous   Lady Marianne



mimi 02/01/2011 18:32



ma Jojo - le thym est un antiseptique - que tu peux prendre comme un antibiotique


mais pas après 5 heures du soir car il empêche de dormir


bises à toi



Madame x 02/01/2011 13:00



suis ok pour le bicarbonate mais c'est vraiment imbuvable!!!!!!!!!!!!!! là je carbure à la tisane de thym...il paraît que c'est bon pour le foi...lol...gros bisous Miette.



mimi 01/01/2011 20:09



pas difficile à comprendre Solexine


toujours le profit au détriment de tout le reste


un petit pourcentage de gros et gras pleins de sous


+ d'argent qu'ils ne pourront dépenser dans toute leur sale vie


et le peuple qui galère


botter le derrière à ces richards qui s'enrichissent sur le dos du peuple


me ferait le plus grand plaisir - une petite révolution ne ferait pas de mal



Solexine 01/01/2011 19:41



Attention Miette :


Non seulement c'est le citrate de Betaïne qui agit mais surtout son moment de le prendre.


C'est pour cela que j'ai précisé AVANT - PENDANT et APRES en majuscules.


Et c'est sur que ce n'est pas avec un tube de Citrate que tu vas engraisser les laboratoires. C'est vrai qu'il existe plusieurs médicaments assez peu connus bien que diablement efficaces. Des
fois, j'ai du mal à comprendre.



mimi 01/01/2011 19:16



citrate de bétaïne - je note - on
n'en sait jamais assez


et tous les bons conseils sont bons à prendre


aussi pour éviter les médicaments onéreux et sans doute pas ou moins efficaces que ces petits produits


bien sûr on n'en parle pas - il faut bien engraisser les laboratoires



Solexine 01/01/2011 14:43



Comme çà, Miette tes lecteurs et lecteuses auront le rémède pour le "trop picolé" et le "trop bouffé"...


Ce qui n'est pas bien !


Bisous @+



Solexine 01/01/2011 12:50



J'ai déja posté mes non-voeux 2011 et mes voeux 2012...


J'ai déja écrit mes conneries en Français. Cet après-midi, si j'ai un peu de temps on enverra les voeux à l'étranger (en anglais et en espagnol)... la corvée qui sert à rien... pfff... C'est con
les voeux.


A part une petite coupette de truc à bulles coupée de liquide vaisselle  (cf. mon premier article de l'année), je n'ai pas fait de folies. Si tout le monde avait fait comme moi, les
commerçants et les pharmaciens auraient fait grise mine...


Néanmoins, si je connaissais le bicarbonate de soude, je vais me permettre d'enseigner un remède efficace aux pochetrons. C'est très peu onéreux (2 ou 3 euros, même pas) et çà se trouve dans
toutes les pharmacies.


Il suffit d'acheter du Citrate de Bétaïne (c'est un petit tube genre UPSA, d'ailleurs c'est fabriqué par eux aux portes d'AGEN).


Donc il faut prendre un comprimé effervescent dans de l'eau :


- Un AVANT


- Un toutes les demi-heures à une heure PENDANT


- Un APRES, juste avant d'aller au dodo.


Si vous suivez ces prescriptions, pas bobo têtête, pas dégobillage, pas barbouillage et tout OK pour le lendemain, notamment si vous avez de la route à faire.


Bisous et @+



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog