Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T17:48:00+01:00

le bicarbonate de soude pas cher et efficacité multiple

Publié par mimi

 

 

                                              link

 

comme beaucoup de produits naturels pas chers avec des bienfaits multiples  vous pouvez trouver aussi

 

LE BICARBONATE DE SOUDE

 

cliquez sur le lien  - mais beaucoup doivent déjà connaître

 

amitiés à tous pour la nouvelle année

qu'elle soit douce pour vous tous

ou si possible la moins dure possible

 

 

meilleurs-voeux-annee-5480477b0d.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Continuité : Pour ma part, çà y est... 2011 a commencé come 2010 s'est terminée : en tartine de merde. Ca ne s'arrêtera donc jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MIMI<br /> MES meilleurs voeux pour 2011 !!<br /> ce sera mieux que 2010<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma Jojo - le thym est un antiseptique - que tu peux prendre comme un antibiotique<br /> <br /> <br /> mais pas après 5 heures du soir car il empêche de dormir<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis ok pour le bicarbonate mais c'est vraiment imbuvable!!!!!!!!!!!!!! là je carbure à la tisane de thym...il paraît que c'est bon pour le foi...lol...gros bisous Miette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas difficile à comprendre Solexine<br /> <br /> <br /> toujours le profit au détriment de tout le reste<br /> <br /> <br /> un petit pourcentage de gros et gras pleins de sous<br /> <br /> <br /> + d'argent qu'ils ne pourront dépenser dans toute leur sale vie<br /> <br /> <br /> et le peuple qui galère<br /> <br /> <br /> botter le derrière à ces richards qui s'enrichissent sur le dos du peuple<br /> <br /> <br /> me ferait le plus grand plaisir - une petite révolution ne ferait pas de mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attention Miette :<br /> <br /> <br /> Non seulement c'est le citrate de Betaïne qui agit mais surtout son moment de le prendre.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que j'ai précisé AVANT - PENDANT et APRES en majuscules.<br /> <br /> <br /> Et c'est sur que ce n'est pas avec un tube de Citrate que tu vas engraisser les laboratoires. C'est vrai qu'il existe plusieurs médicaments assez peu connus bien que diablement efficaces. Des<br /> fois, j'ai du mal à comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> citrate de bétaïne - je note - on<br /> n'en sait jamais assez<br /> <br /> <br /> et tous les bons conseils sont bons à prendre<br /> <br /> <br /> aussi pour éviter les médicaments onéreux et sans doute pas ou moins efficaces que ces petits produits<br /> <br /> <br /> bien sûr on n'en parle pas - il faut bien engraisser les laboratoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme çà, Miette tes lecteurs et lecteuses auront le rémède pour le "trop picolé" et le "trop bouffé"...<br /> <br /> <br /> Ce qui n'est pas bien !<br /> <br /> <br /> Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déja posté mes non-voeux 2011 et mes voeux 2012...<br /> <br /> <br /> J'ai déja écrit mes conneries en Français. Cet après-midi, si j'ai un peu de temps on enverra les voeux à l'étranger (en anglais et en espagnol)... la corvée qui sert à rien... pfff... C'est con<br /> les voeux.<br /> <br /> <br /> A part une petite coupette de truc à bulles coupée de liquide vaisselle  (cf. mon premier article de l'année), je n'ai pas fait de folies. Si tout le monde avait fait comme moi, les<br /> commerçants et les pharmaciens auraient fait grise mine...<br /> <br /> <br /> Néanmoins, si je connaissais le bicarbonate de soude, je vais me permettre d'enseigner un remède efficace aux pochetrons. C'est très peu onéreux (2 ou 3 euros, même pas) et çà se trouve dans<br /> toutes les pharmacies.<br /> <br /> <br /> Il suffit d'acheter du Citrate de Bétaïne (c'est un petit tube genre UPSA, d'ailleurs c'est fabriqué par eux aux portes d'AGEN).<br /> <br /> <br /> Donc il faut prendre un comprimé effervescent dans de l'eau :<br /> <br /> <br /> - Un AVANT<br /> <br /> <br /> - Un toutes les demi-heures à une heure PENDANT<br /> <br /> <br /> - Un APRES, juste avant d'aller au dodo.<br /> <br /> <br /> Si vous suivez ces prescriptions, pas bobo têtête, pas dégobillage, pas barbouillage et tout OK pour le lendemain, notamment si vous avez de la route à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog