Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-10T12:53:00+02:00

LA SPIRULINE - CADEAU DE LA NATURE

Publié par MIETTE

link

 

soyez curieux de découvrir ce cadeau de la nature

respecter la posologie - c'est important

trop dosée la spiruline peut entraîner maux de tête et problèmes intestinaux

merveilleux pour les végétariens

certains connaissent mais pas tout le monde


je l'achète à la parapharmacie de chez Leclerc

elle existe dans les magasins de produits naturels

et sur internet - mais là, le prix du transport augmente le prix


ne pas confondre  avec simplement mentionné "algues bleues-vertes" -  le mot "spiruline" doit être inscrit sur le produit

 


BONNE DECOUVERTE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Coucou miette, je ne connais pas ce produit, d'ailleurs, je ne prends jamais rien, à part du foie de morue, 2 fois par mois...bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère MIMI !<br /> je connais j'en ai pris pas mal - mais pas en ce moment -<br /> c'est très bon pour la santé -<br /> bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br /> connaissais pas du tout :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien je ne connais pas, mais à mon Leclerc, pas de parapharmacie.<br /> Bisous et merci de ta visite, c'est le désert aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog