Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-13T19:37:00+02:00

L'orchidee phalaenopsis et bonsaï

Publié par mimi

la-mer-et-ses-rochers-4803.JPG

 

la-mer-et-ses-rochers-0006.JPG

 

voici deux de mes cadeaux de fête des mères - j'aime beaucoup les plantes et les fleurs -

le tout maintenant est de les garder en vie - je m'instruit sur internet pour ne pas faire d'erreur - et puis mon fils qui est moniteur d'atelier dans le paysagisme me le taillera et me donnera des conseils utiles

 

link  lien pour l'orchidée

 

link  lien pour le bonsaï

 

je ne refuse pas les bons conseils -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonsoir miette, belles fleurs en vérité, très jolies...mais je ne pourrai te conseiller, ne sachant m'y prendre avec ces choses là...je tiens à te dire aussi un grand merci pour le gentil mot<br /> déposé chez moi, t'es super sympa, j'ai bien apprécié, sache le...alors je t'embrasse et te souhaite une bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Content de te retrouver....<br /> <br /> <br /> Nous avons reçu un bonzaï.... pour la première fois il résiste et pousse normalement... et nous  vons aussi les orchidées des voisins en garde, mais là notre maison s'y prête pas trop<br /> bien, alors.... ils sont prévenus !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miette je ne pourrai pas te donner de conseils je n'y connais rien mais tu a raison de prendre des précautions c'est très joli  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog