Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T18:20:00+01:00

je refais surface

Publié par mimi
beaucoup d'évènements depuis mon dernier article -
j'ai ma mère chez moi - dans des conditions valables -
d'abord elle est tellement reconnaissante qu'elle fait ce que je veux -
à part son égocentrisme - ça s'efface un peu avec le grand âge - elle se laisse vivre tranquillement
c'est bien ainsi
 elle s'en remet complètement à moi - elle a un caractère doux et n'exige rien -
l'infirmière vient tous les matins - soins et toilette -
elle marche doucement - mange bien - adore m'entendre jouer de la musique -
c'est moi qui gère sa pension et en fin de compte je vais vivre moins étriquée financièrement -
je dispose de ses petites économies pour la faire garder quand je m'absente - + sa petite p'ension
je prends de bonnes habitudes dès le premier jour -
c'est-à-dire je ne lui laisse pas la possibilité de faire des caprices - tout en étant aux petits soins pour elle - c'est moi qui dirige les opérations -
comme cela c'est bien pour elle comme pour moi -
elle n'est ni méchante ni agressive - donc c'est important
je me sens mieux - car c'était un vrai souci -
elle a repris ses esprits - elle est comme on peut être à 92 ans - bien sûr
à bientôt vous lire

petite Maguy décline doucement - mon frère a beaucoup de chagrin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Pas évident malgré tout...:(<br /> Bizoux à toi Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon c'était pas la meilleur solution mais bon, je pense que j'aurais fait pareil pour ma mère,je vois que tu es bien organisée, j'espère que tout va continuer ainsi.<br /> gros bisous madame Miette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour MIMI<br /> je suis contente de voir que ta maman se plait chez toi et que vous vous accomodez l'une envers l'autre-<br /> c'est un gros soucis en moins -<br /> tu vas aller mieux du coup<br /> ta brue - ils ne peuvent rien faire - c'est tragique -<br /> injuste - mais c'est la vie qui est ainsi remplie de chagrins et de joies -<br /> <br /> bon courage Mimi<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si tout se passe bien avec ta maman, c'est plutôt une bonne chose, mais cela va te faire de la fatigue en plus.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog