Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T20:11:00+01:00

j'ai eu peu de temps

Publié par mimi
un peu bousculée en ce moment et je dois dire que je n'ai pas eu le temps de faire des articles mais je pense bien à vous tous -
j'ai été voir ma mère vendredi dernier (aller et retour 500 kms )
j'ai donc été avec mon fils qui a pris sa voiture
il s'avère qu'elle n'est plus en état de se gérer elle-même - le malheur c'est que les maisons de retraite sont beaucoup trop chères pour nous -
je ne sais pas comment tout cela va se terminer

quant à Maguy qui se voyait morte dans les 48 heures - elle se met à penser que l'échéance n'est pas forcément immédiate -
bien sûr c'est inéluctable -  mais elle est moins abattue - ce qui compte en fin de compte c'est diminuer sa souffrance morale -

elle ne veut pas pas qu'on la voit dans l'état où elle se trouve - pas de cheveux - pas de sourcils - sans doute très amaigrie - que faire d'autre ? on ne va pas aller contre sa volonté - mon dieu, quelle impuissance -

j'espère que vous allez bien - tous -
je vous embrasse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> merci pour ton message christopher - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pense à toi, je sais que cela est pénible de voir les autres souffrir mais c'est la vie, tu le sais bien, tu as vécu déjà ce scénario... Alors, par expérience, vit ta vie à fond et pense à toi.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Marie-madeleine et ma'm X - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais tu  fais déjà tout ce que tu peux, alors prends bien soin de toi pour continuer à espérer et à aider!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand la maladie vient se nicher dans la maison...que veux tu dire ou faire...?<br /> je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog