Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T15:09:00+02:00

HUMOUR : message santé

Publié par MIETTE

bien sûr ! c'est de l'humour ....

 

 

   
MESSAGE SANTÉ:
> > > > > >  

> > > > > > 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel. 
> > > > > > 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et est...grosse. 
> > > > > > 3. Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans. 
> > > > > > 4. Une tortue ne court pas, ne fait rien...pourtant vit 450 ans.
> > > > > >  

> > > > > > ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE ! 
> > > > > JE SUIS RETRAITÉ.LAISSEZ-MOI TRANQUILLE  !

 

                                         §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Le japonais et Georges Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria: "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!" Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:"Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!" Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista:"Mais ... que veulent-elles, dire ?" Et la veuve:"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE !!!!!!!"   

                                                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah ! sacrés retraités !!..

> > > > > > > >
> > > > > > > > La retraite n'est pas ce que je pensais mais il faut s'y faire la vie est dure....
> > > > > > > 
> > > > > > > > Mais il ne faut pas lâcher!
> > > > > > > 
> > > > > > > > Moi aussi je suis touché par la crise économique 
> > > > > > >
> > > > > > > > LA PREUVE :
> > > > > > > 
> > > > > > > > Je mange du fromage moisi... 


ATT00011111.jpg > > > > > > >

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour Michelle j'ai adore ton article sur le message santé c'est tellement vrai  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ça c'est bien dit j'avais jamais pensée à ça ! tu as bien raison la retraite ça veut dire ce que ça veut dire<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je mange aussi du fromage moisi ou du fromage qui pue !!! et je suis retraité, et ils me cassent les pieds quand ils me disent fait de l'exercice !!! mon jardin me suffit largement... et passer<br /> l'aspirateur dans la maison aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne jouréne<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> j'aime surtout la dernière je retiendrai pour la sortir a un  moment  voulu (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
R
oui un kiosque pour etre a l'hombre
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises René
Répondre
H
<br /> bonsoir Mimi !!<br /> elles sont très bonnes !!  une belle page !!<br /> bonne soirée - bisous ::<br />
Répondre
S
<br /> Comme les bonnes nouvelles, un peu d'humour<br /> <br /> <br /> aussi ça fait du bien  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh ben voilà la solution :o)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour répondre a ton com (je ne sais pas si tu suis les coms) j'ai pouffé de rire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr Miette moi faire des bons petits plats oh que non et il a sa bouteille d'eau à portée de main le lui fait juste un nescafé à 14h et un à 16h<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée Miette j'en ris encore faire des petits plats alors que je déteste cuisiner :o)) et en plus il aime pas manger que du très simple et nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi mdrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> HAHAHa elle est bonne lolll<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog