Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-02T18:45:00+01:00

chaîne de solidarité...................

Publié par mimi

img108.jpg

 

jolie carte postale envoyée par Lady Marianne -

ça sent bon les vacances ça - merci Lady M

 

vendredi je vais avoir ma nouvelle voiture - enfin -

je commence à tourner comme un lion en cage

heureusement  que j'ai bien été entourée par mes amis

qui m'ont emmenée faire mes courses

ils m'ont invitée chez eux pour me sortir

ils m'ont visitée etc...

j'ai pu apprécier qui étaient mes vrais amis -

les liens d'amitié ce sont encore resserrés grâce

à cette chaîne de solidarité - je saurai m'en souvenir

entre nous - c'est-à-dire mes amis et moi

nous savons nous aider les uns

les autres - le monde n'est pas que pourri heureusement

dès que j'ai ma voiture je vais aller respirer l'air du large -

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Port la Nouvelle !  Ca me rappelle tant de souvenirs... des très bons et des terribles que je préfère oublier. A tel point que je n'y remettrai jamais les pieds.<br /> <br /> <br /> Il faut tourner la page, parfois. Ce qui n'empêche pas que j'y ai des bons souvenirs et c'est ceux-ci que je veux garder...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MIMI<br /> une carte qui sent les vacances ouin!! je suis à 8 kms de Port la Nouvelle !!<br /> tant mieux pour ta voiture - super - c'est bien que ton frère va t'aider -<br /> chez moi je pourrais attendre longtemps - <br /> bonne route MIMI et fait gaffe tout de même !!<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog