Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T21:03:00+01:00

ce que comprend un enfant de 3 ans

Publié par MIETTE
     
La compréhension d'un enfant ...
> >        En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une jeune fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à livrer le bébé ...Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce quelle venait de voir.  Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement : «  Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans ! »

>
>
     
>

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> excellent!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> si cette histoire est vraie... elle vaut son pesant d'or...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> bonjour MIMI !!<br /> une merveilleuse histoire !!  les enfants ont des mots qui ne s'inventent pas !<br /> bonne après-midi - bisous<br />
Répondre
J
<br /> Les meilleures blagues, ce sont nos enfants qui les apportent sur un plateau...N'en avez-vous jamais fait l'expérience ? Je me régale des mots de mes petits enfants..Là, de but en blanc, je n'en<br /> pas sous la main, mais si je me rappelle d'une dans la journée, je viens vous en faire part...<br /> <br /> <br /> Si, je me souviens d'une de ma fille qui devait avoir 3 ou 4 ans...<br /> <br /> <br /> Nous étions en train de ramasser des groseilles....Elle nous dit : "moi, je ramasse que les petites zeilles"....Vous avez compris ?<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour miette, cette blagounette m'a bien fait sourire...bise et bonne journée...<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la réponse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
S
<br /> J'ai essayé hier à plusieurs reprises de te laisser<br /> <br /> <br /> un commentaire sans succès.<br /> <br /> <br /> Je bien contente que ça fonctionne ce soir  <br /> <br /> <br /> Cette petite a eu une bonne présence d'esprit hihihi.<br /> <br /> <br /> Les enfants nous surprennent toujours.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine ma chère Miette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Miette<br /> <br /> <br /> Magnifique blagounette ,je<br /> suis morte de rire ,cela fait du bien de sortir un peu de la tristesse<br /> <br /> <br /> J’ai été absente toute la<br /> journée ,je rentre, mes excuses pour l’heure tardive<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé un<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec des<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog