Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T21:32:00+02:00

c'est beau l'amour ! humour ...

Publié par MIETTE

 

C'est beau l'amour! 

Un homme est en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme. 

 

Lui:  - Je t’aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi.

Elle:  - C’est toi ou le vin qui parle?

 Lui:  - C’est moi qui parle au vin!

 

nourriture_328.jpg

 


 


 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> J'en ai aussi pas mal autour de moi, mais ça m'a fait bien rire quand même...Au fait, j'ai toujours pas mes éthylotests dans ma voiture...Et vous ?<br />
Répondre
L
<br /> excellente cette blague !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> bonour Miette<br /> <br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> là il est gravement atteint s'il parle a son vin il est bon pour la colocation :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journ ée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> d'accord avec toi, Lyly - amitiés<br />
Répondre
L
<br /> une image que j'aime pas trop<br /> <br /> <br /> l'alcool détruit trop la vie de famille, la santé pour ceux qui ne savent pas s'arreter, trop autour de moi et cela fait mal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog