Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-30T13:30:00+02:00

AU SECOURS DES BALEINES ...

Publié par MIETTE

Un islandais homme est sur ​​le point de lancer une chasse à harpon rorquals communs, puis coupez-les en morceaux et expédier leur viande au Japon pour la nourriture pour chien!La meilleure façon d'arrêter ce massacre est à la honte Premier ministre néerlandais, qui permet la circulation de baleine la viande à travers Rotterdam, de refuser cette cargaison sanglante - si les baleiniers ne peuvent pas vendre de la viande, nous pouvons arrêter la chasse avant qu'il ne commence. Ils ont mis à la mer en jours - Signez maintenant et dire à tous: 

 


Chers amis, 

 

Un islandais homme est sur ​​le point de lancer une chasse à harpon rorquals communs, puis coupez-les en morceaux et expédier leur viande au Japon pour la nourriture pour chien!La meilleure façon d'arrêter ce massacre est à la honte Premier ministre néerlandais, qui permet la circulation de baleine la viande à travers Rotterdam, de refuser cette cargaison sanglante - si les baleiniers ne peuvent pas vendre de la viande, nous pouvonsarrêter la chasse avant qu'il ne commence. Ils ont mis à la mer en jours - Signez maintenant et dire à tous


Les rorquals communs sont des géants magiques de la mer.Mais en quelques jours, plus de 180 de ces espèces menacées sont configurées pour être abattues par un magnat et ses copains dont le passe-temps d'été est de les harponner, hacher et expédier leur viande à travers les Pays-Bas au Japon pour les aliments pour chiens! 

Il ya un moyen d'arrêter la chasse avant qu'il ne commence - vous ne pouvez pas ancrer un bateau plein de carcasses de baleines illégales n'importe où.Les autorités allemandes et finlandaises ont boudé le commerce honteux. Maintenant, les Néerlandais sont la cheville ouvrière. Ils se soucient profondément de leur réputation de chefs de file environnementaux, et espèrent que ce commerce sanglant ne recevra aucune attention mondiale. Mais si nous exposons maintenant et demandons aux autorités néerlandaises refusent le transfert de la viande de baleine dans leur port, nous pouvons arrêter le massacre des baleines! 

Nous devons agir rapidement - les navires baleiniers sont dues à commencer la chasse en quelques jours. Signez maintenant et dire à tout le monde à se joindre à - Bâtissons une campagne forte d'un million au Premier ministre Mark Rutte maintenantl'avertissant que nous allons créer une tempête médiatique avec les baleines géantes sur sa porte à moins qu'il arrête le transfert dans les ports néerlandais: 

http://www.avaaz.org/en/days_to_stop_the_whale_slaughter_global/?blhSceb&v=25263 

Ces créatures majestueuses sont le deuxième plus grand animal sur terre, ils peuvent pousser à être aussi longtemps que trois bus et se déplacent dans l'eau comme un éclair. Leur combinaison incroyable de lisse, la puissance et la vitesse élégant leur a valu le «lévrier des mers» de surnom. 

Tragiquement, les baleiniers comme Kristjan Loftsson ont massacré des centaines de milliers de personnes et plus de 70% de la population mondiale a été anéantie. Mais depuis que la Convention sur le commerce international des espèces menacées d'extinction et les interdictions de la Commission internationale baleinière a été instauré, leur population a considérablement augmenté. Nous pouvons les aider au bord du gouffre si nous empêcher d'être massacrés pour la nourriture pour chien! 

Obtenir le Néerlandais de refuser cargaison sanglante Loftsson à Rotterdam est le meilleur moyen d'arrêter la chasse avant qu'il ne commence que cela créera un précédent pour d'autres ports européens. Jusqu'à présent, les Hollandais lui ont permis de s'en tirer avec cette assassiner en masse. Nous allons exposer maintenant et mettre un terme à ce massacre Signez la pétition et dites à tout le monde - Arrêtons le commerce avant le premier harpon est déclenché.: 

http://www.avaaz.org/en/days_to_stop_the_whale_slaughter_global/?blhSceb&v=25263 

Les membres d'Avaaz ont accompli des choses extraordinaires pour la biodiversité, de s'opposer au commerce de l'ivoire pour gagner une interdiction des pesticides qui tuaient un nombre record d'abeilles. En 2010, les membres d'Avaaz ont été au cœur de garder le moratoire international sur la chasse à la baleine commerciale intact - maintenant arrêtons cette chasse horrible et continue à marcher vers un monde plus humain. 

Avec espoir, 

Pascal, Lisa, Oliver, Alice, Ricken, Allison, David, Alaphia et l'équipe d'Avaaz ensemble 

                                       1574R-04663-copie-2.jpg             

Voir les commentaires

commentaires

Flore 30/11/2015 14:49

Il existe un moratoire international sur la chasse à la baleine depuis 1986. Malgré cela, les baleiniers japonais viennent d'annoncer la reprise de la chasse à la baleine en Antarctique dès Mars prochain. Sea Sheperd envoie son navire amiral patrouiller la zone dans le cadre d'une campagne anti-braconnage. Signons cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-massacre-baleines/17114 pour arrêter le massacre des baleines !

vkarole 02/06/2013 10:37


Je viens d'en faire aussi un article , plus ce sera publier mieux ce sera, si non on ne va plus rien avoir dans nos océans , on va tout détruire comme sur terre , il faut  partager  au
maximun !!!  VK

lylytop 31/05/2013 09:56


comment peut on massacrer de si beaux spécimens, ces animaux sont si majestueux et tranquille, quand au siècle dernier les lapons vivaient de la norriture de ces animaux je dis ok! puisque que ce
n'était pas une chasse énorme un animal et puis fini mais aujourd'hui avec leur canons???


a bientôt


lyly

jean 31/05/2013 08:50


Que de cruauté chez les humains....

vivrenchine 31/05/2013 03:52

Bonjour non pas pour chien, les japonais sont friand de la viande, pas du tout les chinois !! Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René

LADY MARIANNE 30/05/2013 20:50


bonsoir Mimi
je suis allée signer la pétition , mais je me demande s'ils ne disent pas que c'est terminé ?
enfin c'ets fait !
bonne soirée bisous !!

nays 30/05/2013 18:01


Bonsoir Miette


 


quelle tristesse


j'ai envoyé les courriers bien sûr


une des raisons pour laquelle l'Islande ne veut pas faire partie de l'Europe pour pouvoir chasser en toute tranquilité idem pour les bébés phoques !!


 


quel monde pénible


 


bonne soirée Miette


bisous :o)

DANIELLE 30/05/2013 16:20


bonjour MIMI


excellent article en ce moment tous les animaux que ce soient en Mer ou sur terre c est la décadance l homme ne pense qu aux frics et voilà cela recommence la chasse à la Balaine ensuite ce sera
autre chose qu elle horreur merci de ce partage qui sont précieuses les Balaines et tout autres je t embrasse DAN

flipperine 30/05/2013 16:08


il y a tant de choses à protéger dans la nature

mel-and-tof 30/05/2013 15:46


Bonjour ma chère Miette
Le pire de tout, c'est qu'ils feront comme ils l'ont décide, malgré notre pétition, ils le feront clandestinement


Bonne journée ma douce


Gros bisous


Méline  

Marcel 30/05/2013 15:14


bonjour Michelle l'homme est vraiment un predateur  il ne penses qu'a tuer  quelle horreur      bisous


Marcel

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog