Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-25T22:52:00+02:00

une idée de bonheur par jour

Publié par mimi
Etre étonné , c'est un bonheur;
et rêver n'est-ce pas un bonheur aussi ?


Edgar Allan Poe (écrivain américain (1809-0849)

commentaire : quoi de plus triste que d'être blasé de tout - plus rien à espérer, plus rien à désirer, donc plus rien pour rêver -
pourquoi rêvent beaucoup les petits enfants ? parce-qu'ils sont purs et ont tout à découvrir - ils ont leur enthousiasme intact , même pour les petits qui n'ont rien du tout
les petits affamés rêvent d'un bon plat de viande et de riz ( entr'autre)
 le rêve c'est se maintenir debout - la tête haute levée vers le ciel ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour MIMItout à fait raison -le bonheur même petit - c'est selon chacun -il faut ouvrir les yeux - regarder autour de soi -bises lady marianne
Répondre
N
Je suis blasé de tout moi...même si j'ai de l'espoir je ne croit plus en grand chose...je vit au jour le jour en fait...
Répondre
B
je te remercie de ta visite et je commence par te souhaiter une très bonne journée - mais si je suis nul - tu sais la vie n'est faite que de rebonds - chuter pour mieux repartir - alors parfois!!!!!!!!!!!!!mais le moral n'est pas du tout atteint - à bientôt - je l'espère -
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog