Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-24T20:48:00+02:00

une petite absence

Publié par mimi
je pars samedi en fin d'après-midi dans le Morbihan - au mobile home de Louis - avec mes deux princesses - nous profiterons de la bonne journée de soleil de dimanche pour emmener les filles sur la plage et chercher des coquillages -

l'année dernière, Lucie avait trouvé sa vocation - "chercheuse de coquillage"

je rentre lundi ou mardi - avec ses petits cousins et cousines on va fêter son anniversaire avec un peu d'avance mercredi --jeudi papa arrive le soir - et vendredi elles prendront leur envol vers le nid douillet de leurs parents -

je les retrouve une semaine après- à l'île d'oléron où je vais passer 4 jours- pour repartir le week-end à belle-île en mer pour le week-end suivant -

je sais j'ai de la chance de partit un peu - mais je serai contente de me reposer après -

gros bisous -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bon dimanche, merci de ton passage !!!! bisous !!!!
Répondre
P
bonjour MietteQuand tu rentreras, tu apprendras donc que je t'ai taguée en jaune sur mon blog.t'es libre d'y participer.amitiés du sud
Répondre
F
Cap vers le bonheur, Miette, profite bien de leur tendresse...
Répondre
M
bon amusement avec tes deux princesses avec toi cela fais trois  bisous  marcel
Répondre
L
bonjour MIMIet bonnes vacances en famille !super - gros bisous  Lady marianne
Répondre
D
Bonne vacances, profite bien de ces petits moments de bonheur.A bientôt.Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog