Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-10T21:47:00+02:00

quelques jours de vacances

Publié par mimi
 chers amis , je vais vous laisser quelques jours - je pars dans le morbihan en mobile home du côté de Pénestin - je vais en profiter pour aller voir ma mère au Bono du côté de Vannes -

je vais peut-être emmené mon pc portable - j'ai une clé spéciale pour me mettre sur internet mais  c'est deux euros pour une heure - mais je ferai, si je l'emmène, un essai car je viens d'acheter cette clé spéciale -

je vous souhaite une bonne semaine mes amis - bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'espère que ça marche, je viens d'acheter la même clé pour les vacances en août
Répondre
P
jaime bcp visiter les chateau et la bretagne alors bne vacances a toi
Répondre
F
Bonnes vacances Miette, profites-en bien...Bisous
Répondre
N
Passe de très bonne vacances Mimi !Profites en à fond surtout !Bizzzz
Répondre
L
bisous
Répondre
P
C'est éccrit trop petit sur ton article et je n'ai pas mes lunettes, mais cru compredre que tu partais en vacances.ALORS BONNE VACANCES!!!!!!
Répondre
P
passe d'excellentes vacances ! amitiés
Répondre
M
Bonnes vacances alors...de toutes façon ça va être comme ça pendant deux mois...moi je reste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous
Répondre
D
Je te souhaite de bonnes vacances.Bisous.
Répondre
L
bonne vacances MIMI!!bon repos - prends des photos !! pour ton blog ensuiteet prépare des articles en mettant une date pour les jours où tu ne seras pas là !!on recevra tes articles comme si tu étais là - et tu auras des coms -bisous Lady Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog