Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T11:52:00+02:00

week-end chargé - absente -

Publié par mimi
mes amis, je pars de très bonne heure demain matin car je participe à une animation du 50éme anniversaire d'un couple - l'accordéon ne va pas chômer, moi non plus d'ailleurs - je m'en vais près de Nantes -  il n'est pas rare que je joue 3 heures de suite avec quand même de petites poses -

j'apprends des musiques de danses galloises - c'est très joli et met de l'ambiance - mais je ne les jouerai pas Samedi- car ce n'est pas encore au top - il faut beaucoup de travail -

malheureusement cette semaine je n'ai guère pu travailler, car j'ai très mal au dos - je vis avec des cachets pour tenir le coup Samedi -  je me ménage en faisant attention à mes mouvements - car , un de travers et c'est parti pour le bloquage douloureux -

j'ai donné la parole de ma prèsence et j'aime la respecter envers et contre tout - à moins d'être hospitalisée comme cela m'est dèjà arrivé - c'est pourquoi je joue à la "douillette" ces jours-ci -

j'ai quand même fait quelques plantations dans mon jardin tout doucement - et en changeant souvent de mouvement pour adoucir et ne pas contrarier principalement ma " L5 - "

mais il fait beau - le printemps est là et soyons positifs - tout ira bien j'en suis sûre -  la musique est une bonne thérapie - Louis (mon compagnon) et moi on appelle ça la musichothérapie  - voici la casquette que j'ai fait imprimer et je la mettrai  SAMEDI ACCORDEONDIATONIQUE - C'EST BON POUR LE MORAL -  youpi!! en avant !!  une petite pensée pour moi  demain - ça me donnera la force de tenir -  bisous et amitiés - MIMI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour mon BR, big bisous !!!! cot cot cot !!!
Répondre
M
je vais me coucher - une dernière visite avant dodo - je souffre et je suis vannée - je n'ai rien bu et je titube de fatigue -il faut que je sois en forme demain absolument - Louis est d'accord de me prêter son   ordi - j'espère que tu vas y arriver - combien de jours encore?????  en plus il fera moins beau et plus frais - bisous - mimi
Répondre
L
je te souhaite un très bon weekend miette !!!! pas marrant le mal de dos !!!! mais tu es une battante, tu vas t'en sortir !!!!et merci !!! pour tes coms !!!
Répondre
M
bon week-end à toi aussi - bises- miette
Répondre
L
coucou - bon week-end ça marche je reçois tes articles - hourra !!!bises  Lady Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog