Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-18T16:54:33+02:00

RIONS UN PEU ...

Publié par MIETTE

Histoire pour rire

 

Jean Rencontre un copain :
 Comment vas-tu ?
Très bien !

Je suis à la retraite.

Je me lève quand je veux, je vais à la pêche, je joue à la pétanque,  je fais mes petites parties de cartes. 
Malheureusement ma retraite se termine à la fin de l'année.

Comment ça, ta retraite se termine à la fin de l'année ?

Bien oui ! Ma femme prend la sienne.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires.

« L'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 €. A la deuxième infraction, 20 € et 30 € à la troisième. C'est clair ? »

Un pensionnaire lève la main :

« C'est combien pour un abonnement  ?

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Mémé fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.

Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile:

 "Je veux être incinérée.... "        

 Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence.
Puis elle ajoute :

- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking d'Auchan".          

Émoi général !!!       

- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

- Non ! Je préfère le parking d'Auchan car je suis sûre que vous viendrez me voir au moins une fois par semaine.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Rhoooo!!! Tu me fais rire Miette!! :D
Répondre
W
Bonjour<br /> Elles sont vraiment sympa ces blagues!<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci d'apprécier - amitiés-
L
la dernière ! roo quel humour-<br /> merci Michèle pour ton billet qui donne de la bonne humeur-<br /> gros bisous-
Répondre
S
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à la chute !
Répondre
N
bonsoir Miette<br /> en lisant la première je pense a une collègue son mari était pensionné et elle allait bientôt l'être aussi et sa hantise était de devoir le supporter toute la journée rohhhh ;)<br /> <br /> tu as bien raison Miette je suis 100 % d'accord l'argent n'achète pas tout..et la santé la paix sont si importants primordiaux <br /> <br /> douce soirée Miette<br /> grosses bises ☺♥
Répondre
J
Mémé a bien raison !<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog