Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-08T17:18:24+02:00

histoires pour rire ! texte recadré !

Publié par MIETTE

j'ai réduit le texte - j'espère

que vous pourrez le lire en entier

veuillez m'excuser

DE NAYS JE CROIS - JE NE SUIS PAS SÜRE

 

HISTOIRES POUR RIRE

 

CYNISME 

 Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

- Un accident de voiture.

Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.

- Mon pauvre ! C'est épouvantable !

L'autre lui fait signe de se pencher

et lui glisse à l'oreille :

- C'est un secret, ne le répète à personne,

mais je n'ai rien. 
 J'ai tout simulé pour toucher les cent briques

de l'assurance, et ça a marché ! 

- Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie

pour cent briques ? 

- Bien sûr que non, la semaine prochaine,

je pars pour un pèlerinage à Lourdes... 

                                                            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 DISTRACTION DANGEREUSE

Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital

avec les deux oreilles sérieusement brûlées. 
 

 Comment est-ce arrivé ? Lui demande

le médecin de service. 
 

 Figurez-vous que j'étais en train de repasser

une chemise, et voilà que le téléphone a sonné. 
 

 Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille

et j'ai fait : « Allô ! » 
 

 D'accord pour l'oreille droite, je comprends,

mais l'autre ? 
 

 L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance. 
 

                                                                §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

 

 J'MEN FOUTISME

Un homme est en train de s'enivrer en buvant 

cognac sur cognac. 
 

 Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit : 
 

 Monsieur, vous devriez arrêter.

Songez que chaque année,

l'alcool tue plus de trente mille Français... 
 Et l'autre répond : - Je m'en fous, je suis belge ! 

 

                                                          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§                 

IGNORANCE INFORMATIQUE

 Ma petite fille se marie la semaine prochaine ! 
 

 Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ? 
 

 De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c' est ! 
 

 

                                                          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

 

CUPIDITE

 Deux copines discutent : - Et toi, c'est qui

ton auteur préféré ? 
 

 Mon amant. 
 

 Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ? 
 

 Des chèques. 
                                                               §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

FATALISME

Un médecin examine une vieille dame

qui est en pleine agonie. 
 

 Il demande à son mari : - ça fait longtemps

qu'elle râle comme ça ? 
 

 Depuis qu'on est mariés. 
 

                                                          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

DE NAYS JE CROIS - JE NE SUIS PAS SÜRE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci Michèle pour cette bonne tranche de rire !!<br /> gros bisous-
Répondre
C
ah ah ah tu m'a faite bien rire, cela fait du bien merci de tout mon coeur <br /> bises<br /> Camillou<br /> ps: le moral il faut bien le garder pour mon adorable mari, mais la santé cela se dégrade, je vais sans doute si cela continue à partir en dialyse car j'ai un rein qui fonctionne mal, il m'a fait une septicémie!
Répondre
N
hello Miette<br /> ah si Lourdes n'existait pas mdrrr<br /> <br /> en effet les mots au bout de phrase sont coupés :)<br /> <br /> bisous Miette et douce journée ♥♥
Répondre
L
bel humour !!<br /> on ne lit pas toute la phrase - il faudrait réduire--<br /> bon mardi ! bisous-
Répondre
L
un peu de rire le matin j'aime, dommage que je n'arrive pas a lire la fin des phrases alors je devine<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Pliée de rire même si je les ai reçu moi aussi !<br /> Bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog