Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-23T19:44:07+02:00

une histoire bien gentille ...

Publié par MIETTE

 une petite fille demande à sa maman :

 

- Quel âge as-tu, maman ? 
  - Cela ne se demande pas ma chérie,

lui répond sa mère. 
  - Combien tu mesures, maman ? 
  - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. 
  - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ?

Redemande la petite fille. 
  - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère

en terminant la discussion.

 

La petite fille demanda à sa meilleure copine

pourquoi les adultes ne parlent pas de ces

choses-là.
    Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses

à nos questions

sont sur leur carte 

d'identité.

 

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains

de sa mère et trouve sa carte 

d'identité.
  Elle est ravie de voir que son amie disait vrai,

toutes les réponses à ses questions

s'y trouvent !

Elle court alors voir sa mère et lui dit :
  - Maman, je sais ton âge.
  - Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
  - 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
  - Ah oui ? Combien ?
  - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa

avez divorcé.
  - Ça, ça m'étonnerait vraiment !

 

 Tu as eu un F en sexe –

ce n’est vraiment pas une bonne note !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonsoir Mon Amie <br /> Mercie de cette gentille Histoire et oui curieux les enfants ils font attention autour d eux surtout pour leur Parents je te souhaite beaucoup de belles Choses Amitiés à ta Famille et t embrasse bonne sirée de ce Mercredi et caresses à ton beau Félin DANNN
Répondre
N
Bonjour Miette<br /> <br /> oh que oui elle est toute mignonne ;) sont malins les enfants <br /> douce journée Miette<br /> grosses bises ***
Répondre
L
roo trop bien !!<br /> une belle histoire pour changer des infos-<br /> je t'embrasse !
Répondre
L
la chute superbe<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
Ben, il vaut mieux avoir "F" que "M"... ;)
Répondre
J
Je ris à chaque fois ! mais c'est vrai qu'un "F" ce n'est pas une très bonne note !<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog