Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-23T16:49:23+02:00

deux chiennes condamnées à l'euthanasie sauvées par les réseaux sociaux

Publié par MIETTE

de notre amie "Nays"

Ces animaux que l'on appelle "Bêtes"  - no comment ...

 

Kala et Keira, deux chiennes qui devaient être euthanasiées, viennent de nous prouver que les câlins pouvaient sauver des vies. 

L'organisation Angels Among Us Pet Rescue, située dans le nord de la Géorgie, aux États-Unis, a publié il y a quelques jours cette photo de Kala et Keira accolés derrière les barreaux, quelques heures avant d'être tuées. Un texte émouvant accompagnait alors la photo :

"Je suis Kala, voici Keira. Nous avons tellement peur ici. Les gens qui travaillent au refuge savent que nous sommes terrifiées, mais ils nous ont dit qu'aujourd'hui était la date limite. Il faut que quelqu'un nous sauve sinon nous allons y passer. Keira est noire, et elle pas un "vrai Boxer". Mais elle est tellement courageuse et me dit que tout ira bien, peu importe l'issue de la journée. Elle me dit d'être courageuse à mon tour, mais je ne sais pas si je peux l'être. Pouvez-vous voir nos regards ? Keira sait ce qu'il va se passer. On peut le voir dans ses yeux. Elle est brave, mais je peux sentir son cœur battre la chamade alors que je m'accroche à elle. Si personne ne nous sauve, quelqu'un l'emmènera loin de moi. Je vais la voir quitter le corridor et je sais qu'elle ne reviendra pas. Je serai alors la suivante. Mais je ne serai pas aussi courageuse. Elle m'a donné de l'espoir alors que je n'en avais pas, et maintenant, c'est fini."

Le message partagé, le "bouche à oreilles" des réseaux sociaux fera le reste. En seulement deux heures les deux chiennes avaient déjà trouvé une famille. L'association a par la suite affirmé sur sa page Facebook que les deux chiennes semblaient très heureuses dans leur nouveau foyer. Pas mal comme petite histoire n'est-ce pas ?

DE CECI à CECI

DE CECI à CECI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Oui, un jour j'ai dû conduire mon chien chez le vétérinaire pour le faire piquer... que c'est difficile.....
Répondre
L
si toutes les histoires pouvaient avoir une fin si heureuse, il n'y a que dans les films que les histoires finissent bien, alors quand dans la vie une histoire fini bien il faut en parler<br /> bon vendredi et à bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Bonjour Michelle c'est une superbe histoire esperons que les autres chiens connaitrons le meme sort bisous<br /> Marcel
Répondre
L
je l'ai reçu de Nays - merci de le partager-<br /> c'est touchant- les pauvres chiennes !! <br /> bravo à cet homme pour son adoption !! quel soulagement-<br /> une photo qui mériterait un prix !!<br /> bisous ma chère Michèle !!
Répondre
F
quelle chance pour elles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog