Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T14:46:48+01:00

astuces bon à savoir ...

Publié par MIETTE
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...
astuces bon à savoir ...

de notre amie Nays de Belgique

merci à elle !

personnellement je n'ai pas expérimenté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour mon Amie <br /> et je te souhaite un excellent Dimanche fêtes des Grands Mères et Amitiés à ta Famille je t embrasse et ne t oublie pas Danielle
Répondre
F
des bons trucs à savoir
Répondre
D
Bonsoir mon Amie <br /> super à vous deux de savoir tous cela et oui j en connaissais deux mais sincèrement très intéressant j espère que tu aras passer un excellent Jeudi Amitiés à ta Famille et caresses au Félin dés que j ai un moment je t envois un Mail prends soins de toi et bonne soirée bisous Danielle
Répondre
L
pour la gomme à mâcher et le vêtement au congel oui ça aide- ou prendre un buvard et le fer à repasser-<br /> le poivre éloigne les chats chez moi ça fonctionne-<br /> bonne soirée- bisous !!
Répondre
N
Bonjour Miette<br /> <br /> quelques uns j'ai pratiqué et je pratique, le vinaigre pour rincer les cheveux et le morceau de pain pour l'odeur du chou qui pue a la cuisson et ça marche<br /> les autres je n'ai pas testé :)<br /> <br /> douce journée Miette<br /> grosses bises et merci de partager le net c'est cela aussi<br /> xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
J
J'ai testé le poivre pour les souris et le concombre pour les fourmis et le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances !!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog