Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-11T17:31:22+02:00

les plus gros légumes du monde ......

Publié par MIETTE

 

encore un envoi de notre chère Nays

 

les plus gros ? oui

mais les meilleurs pas si sûr

peut-être sont-ils inconsommables parce-que trop durs !!!!!!

le plus gros chou

le plus gros chou

la plus grosse carotte !!! heu plutôt un monstre ...

la plus grosse carotte !!! heu plutôt un monstre ...

le plus gros chou-fleur

le plus gros chou-fleur

la plus grosse patate douce - encore un monstre

la plus grosse patate douce - encore un monstre

la plus grosse citrouille

la plus grosse citrouille

la plus grosse pastèque

la plus grosse pastèque

la plus grosse tomate

la plus grosse tomate

le plus gros radis

le plus gros radis

la plus grosse courgette

la plus grosse courgette

le plus gros concombre - 90 cms

le plus gros concombre - 90 cms

le plus gros navet

le plus gros navet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ca fait lourd dis-donc dans le panier au retour du marché ;) C'est impressionnant, avec un chou tu nourris toute une collectivité lol!!<br /> Comment vas-tu Miette, longtemps que nous n'avons de tes nouvelles chez les Nuls!!!<br /> J'espère que tout va bien, c'est bien là le principal.<br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> Bises.<br /> Domi.
Répondre
D
BONSOIR MON AMIE <br /> j ai apprécier cet article que j apprécie cet article du jamais vue ces légumes je ne sais pas que j en achèterais bon les photos sont sympa merci bonne soirée et caresses à ton félin amitiés à ta famille je t embrasse Danielle
Répondre
F
ils poussent vraiment des phénomènes dans les potagers
Répondre
S
Merci pour ces images ! Ça m'étonnerait que des légumes aussi gros soient bon pour la consommation.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> Bisous xxx
Répondre
N
hello Miette<br /> et ils doivent être lourds a porter je pourrais pas :) sûr qu'ils ne doivent pas avoir bcp de gout...faut encore voir s'ils ne sont pas triturer avec je ne sais quoi pour être dans le livre des records :)<br /> <br /> passe un bon dimanche Miette<br /> bibises *
Répondre
L
mon dieu !! ils ne doivent pas être savoureux !! trop gros je pense-<br /> sinon on pourrait nourrir les pays qui ne mangent pas à leur faim ??<br /> bonne soirée- bisous !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog