Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T14:42:59+02:00

la lâcheté des anonymes ...

Publié par MIETTE

j'ai reçu un commentaire d'un(e) très courageux (euse) visiteur (euse) qui dit mon blog "nul et inintéressant" - même si c'est vrai - quel plaisir en retirent ces pauvres gens à dire des méchancetés tout à fait gratuites -  personnage lâche et méchant - quel fiel l'a donc piqué ?

c'est sur l'article  "AUTOMNE ENSOLEILLé 

qu'en pensez-vous chers amis qui me faites l'honneur de visiter mon blog si nul ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ma chère Miette,<br /> <br /> C'est comme çà. J'ai moi aussi reçu des commentaires fielleux dans ce genre là, même pire... Parfois je fais comme toi, je zappe et je passe à autre chose, mais parfois, je m'amuse à remonter...<br /> J'ai ainsi réussi à remonter un com au travers sa boite mail avec adresse jetable qu'il utilisait pour commenter un blog politique... et j'ai retrouvé en quelques minutes ses noms et adresse (un Vendéen d'ailleurs). Je lui ai répondu en citant ceux-ci et ce triste individu n'a plus fait parler de lui.<br /> J'ai même reçu des menaces de mort mais comme çà venait d'une pauvre folle névrosée célibataire en manque, soignée pour troubles bipolaires graves, j'ai laissé tomber en me disant que j'étais mieux à ma place qu'à la sienne. <br /> <br /> Que veux-tu... certains et certaines s'emm... tellement dans la vie qu'ils ou elles prennent plaisir à être méchants envers des personnes qu'ils ne connaissent même pas. Ceci dit, parfois on a des surprises en remontant le mail (ce qui est très facile)... je suis ainsi déjà tombé sur une connaissance d'un ami commun que j'avais du voir une fois ou deux et à qui j'avais juste dit bonjour.<br /> <br /> Tu as bien fait de zapper ce com fielleux que je n'ai pas lu et qui ne m'intéresse d'ailleurs pas. Pour le reste, tourne la page car tu avances... toi !<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée.
Répondre
A
Bonsoir Miette, <br /> <br /> Je viens de chez notre amie Lydie...Et .... Il parait qu'ici, il y a un anniversaire.<br /> Alors, très bon anniversaire, et beaucoup de bonnes choses.<br /> Un bisou à la clef....<br /> <br /> Pour en revenir a ce commentaire anonyme.<br /> <br /> Laisse tomber, ma chère Miette.<br /> <br /> Je ne te connais pas, mais, part du principe que &quot; La bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe que tu es.&quot;<br /> <br /> Et là, tout est dit.<br /> <br /> Je sais, ça ne fait jamais plaisir, des gens qui ne savent que faire du mal, surtout quand on est pris à partie.<br /> Mais, regarde autour de toi, il faut de tout, pour faire un monde, même <br /> &quot; d'emmerdeurs &quot; excuse-moi pour ce mot, mais, il n'y en a pas d'autre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et encore très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Aimée
Répondre
D
Bonjour Miette!!!<br /> Et bien je suis sidérée que cette méchanceté sur les blogs puisse encore exister. Tu sais j'en ai beaucoup souffert il y a quelques temps, au début je réagissais et me mettais dans des états pas possibles. Puis j'ai compris que ces gens cherchent vraiment la misère parce qu'ils ne doivent pas être heureux!!!<br /> Pas plus tard que cette après-midi, je reçois une notification d'un blog d'un ami de longue date , sur un article de chez lui qui date d'il y a cinq ans!!! Et comme pour toi, la personne dit que son blog est nul, le message est criblé de fautes d'orthographe. Alors je me demande, si ce ne sont pas tout simplement des spams auxquels il ne faut pas prêter attention, c'est une façon pour eux de s'imposer.<br /> Bon je suis venue ici pour autre chose, j'apprends que c'est une journée exceptionnelle et donc je viens jusqu'à toi pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire, je le sais grâce à un annuaire très Nuls hihi!!!<br /> Que cette journée soit remplie de mille et une saveurs!!!<br /> J'ai bien reçu aussi ton mail et c'est seulement aujourd'hui que je sais qu'il venait de toi :)<br /> Bisous Miette et surtout ne t'inquiètes pas, si tu ne peux passer sur l'annuaire, je comprends très bien. L'avantage de celui-ci c'est de garder un point d'attache.<br /> Domi.
Répondre
A
tu l'envoies péter et merci pour tes plus plus
Répondre
M
Bonjour Michelle tu sais depuis le temps j'en ai eu beaucoup aussi la meilleure facon est de moderer tes commentaires et d'ignorer totalement ce sont des anonymes donc des lâches il faut les laisser a ce qu'ils sont bisous<br /> Marcel
Répondre
L
alors ça c'est du n'importe quoi !! et tu sais c'est pour déclarer la guerre -<br /> la personne espère avoir une réponse et te répondra ---<br /> tu supprimes son com et bon vent la paille au C et le feu dedans-<br /> t'inquiète pas on est toutes là avec toi- <br /> gros bisous !!
Répondre
D
bonsoir mon AMIE <br /> tu sais je crois que ce son des personnes qu' ils ne savent pas vivent son jaloux car eux ils ne savent pas faire et je vais te le dire ignore les surtout car cela ne vaut pas la peine que l on s occupent de leurs conneries à deux sous <br /> je ne supportent de pas ces personnes qui non même pas la Francise de leurs actes ce sont des nuls à c....s car je reste polie ils non le respectent de rein surtout alors mon Amie je t ai toujours dit que ton blog est extraordinaire et doux au regard plus des articles très intéressant qu' eux ne savent pas faire alors laisse .ils seraient trop contents moi je réponds à ta question tu une Femme bien je peux te le dire bonne soirée bisous Danielle
Répondre
M
merci ma chère amie - vous êtes tous très gentils - <br /> j'aime la gentillesse, l'amitié , comme toi je déteste la mesquinerie, la lâcheté, la méchanceté qui n'a pas lieu d'être sur nos blogs - ne t'inquiète pas mon amie je ne me mets à ce niveau de ces gens-là et je ne réponds pas car franchement je n'en ai rien à faire du tout - votre amitié à tous et à tous me comble et c'est le principal - je vous aime tous - bisous très forts
F
ton blog n'est pas nul puisque je me suis abonnée et je ne me permettrai pas de dire de telles choses, si un jour je vois qq chose qui ne me plait soit que je ne commente pas ou je donne mon avis mais en respectant l'auteur. par contre je ne commente jamais les idéos, la musique et les livres, je regarde les articles mais comme c'est chacun ses goûts je m'abstiens et je prends note si qq chose m'intéresse surtout dans les livres pour dire oui c'est beau ou non ça ne l'est pas je trouve que ça ne sert à rien. sur son blog chacun y met ce qu'il veut, ce qu'il ressent et nous n'avons pas à critiquer le travail de l'autre les blogs sont avant tout un partage, une manière de se soulager et aussi de s'aider
Répondre
M
merci Flipperine - j'évite aussi de parler de sujets qui peuvent diviser sur mon blog - je ne recherche que l'amitié et la gentillesse - j'ai répondu à un blog de Josiane - qui mettait les choses au clair à la suite de certains commentaires - j'ai juste <br /> parler de tolérance et de respect - même ça c'est encore trop - je ne visais personne puisque je ne savais même pas de qui il s'agissait - cette personne parle de mon venin ????? et m'insulte en plus sur le blog de Josiane - anonymement bien sûr - bonne soirée à toi
N
oh Miette te biles pas pour ce genre d'individus ils n'en valent vraiment pas la peine et si ton blog ne l'intéresse pas je vois pas pourquoi il perd ou elle perd son temps a écrire des conneries <br /> tu sais j'ai déjà aussi eu ce genre de truc, ça glisse sur la carapace de mon indifférence voilà :) fais pareil Miette :)<br /> <br /> bibises et douce soirée ****
Répondre
M
je ne me bile pas chère Nays - j'ai même supprimé le commentaire <br /> merci à toi pour ton amitié et ta gentillesse - bises
Y
L'intérêt de l'anonymat, c'est qu'il ne faut pas y répondre mais tu n'as pas compris mimi que cette personne cherche à se faire connaître en collant son nom partout. Pauvre lâche! ça doit être dur à porter comme nom ;) gros bisous ma belle et continue ton blog surtout!
Répondre
M
merci amie - tu as raison - j'ai supprimé ce commentaire<br /> bises à toi - merci de ta gentillesse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog