Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T18:48:00+02:00

taches brunes sur le visage et les mains - un remède naturel ?

Publié par mimi

Avec l'âge de vilaines taches brunes viennent nous indiquer que implacablement nous vieillissons -

 

ce n'est pas esthétique et pour certains le moral en prend un coup, même si d'autres personnes pensent que ce n'est pas grave, qu'il faut être philosophe et qu'il y a des choses plus importantes que cela dans la vie -

 

Tout cela je le sais aussi bien que vous, mais n'empêche que ça me chagrine -

les crèmes ne servent pas à grand chose, sont inefficaces, onéreuses. 

 

j'ai cherché sur internet  s'il 'existait des produits naturels genre plantes qui ne coûtaient pas cher - j'ai trouvé cette page que je mets en lien - je ne sais pas si c'est efficace ou pas -

 

si quelqu'un connaissait quelquechose sur ce sujet, je serais bien aise de le savoir

 

link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ah!   tu trouves ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hormis les cas de maladies incurables qui emportent les gens trop jeunes, les progrès de la médecine permettent aux personnes âgées de vivre plus longtemps dans des conditions fort acceptables.<br /> <br /> <br /> Si on ne souffre pas et si on garde globalement ses facultés, vivre vieux est un bienfait. Il faut profiter le plus possible car malgré tout dans ce monde de merde, quelque part, la vie est belle<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Solexine de vouloir me remonter le moral - c'est gentil<br /> <br /> <br /> moi, aussi, je suis traumatisée de voir ces vieillards sans regard, sans oreilles, étrangers à ce qui se passe autour d'eux<br /> -<br /> <br /> <br /> cela m'a frappée en pleine face depuis que je vois ma mère<br /> <br /> <br /> les voir me font très peur - je n'en n'avais pas tellement pris conscience - mais maintenant .... je dois passer quand je vais<br /> voir ma mère devant un parterre de ces visages sans regard et pire encore...et à chaque fois c'est une cruelle épreuve - et une très grande angoisse - son séjour chez moi, m'a complètement<br /> démolie - et déprimée - vivre trop vieux n'est pas une chance ni un cadeau - à moins d'avoir la forme encore - quoique ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a rien à faire.<br /> <br /> <br /> J'en ai aussi et il faut faire avec. C'est comme avoir une mauvaise vue, (j'avais toujours 10/10), subir des crampes sauvages et douloureuses suite à un faux mouvement, ou avoir les<br /> articulations qui se rappellent à nos mauvais souvenirs.<br /> <br /> <br /> Ne dit-on pas qu'avec l'âge, chez les messieurs, les raideurs se déplacent...<br /> <br /> <br /> Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait... C'est la dure loi de la vie.<br /> <br /> <br /> Il y a peu de temps, je suis intervenu dans une maison de retraite et j'ai traversé la chapelle. Le curé retraité officiait devant des personnes âgées grabataires ou atteintes moralement, voire<br /> les deux.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas leur état apparent qui m'a impressionné, j'ai l'habitude de voir... ce que je vois.<br /> <br /> <br /> J'ai "tilté" en pensant que ces caricatures d'êtres humains avaient un jour été comme moi, été des parents, avaient conduit une auto, avaient guidé leur famille, étaient insérés au sein de la<br /> société etc. alors qu'ils n'étaient plus aujourd'hui que l'ombre (et encore) d'eux-mêmes. Heureusement il y a des personnes âgées "globalement en forme" et elles sont aujourd'hui la majorité.<br /> <br /> <br /> Donc ,oublie ces taches brunes car aucun produit sérieux n'existe pour en venir à bout (à part peut être le brou de noix ou l'autobronzant en bombe ?). Elles ne sont pas si méchantes après<br /> tout...<br /> <br /> <br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog