Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-26T19:53:00+01:00

si quelqu'un a une idée pour m'aider

Publié par mimi
si quelqu'un parmi vous, pouvait me donner des conseils pour arriver à vendre ma collections de 80 petits ours (30 cms) habillés avec tous les corps de métiers -état neuf - emballé précieusement - +les 6 volumes s'y rapportant - ça me serait bien utile - car financièrement j'en aurait bien besoin - on ne sait jamais - vous avez peut-être des idées -
voici quelques exemplaires


musique-et-rochers 2894
musique-et-rochers 2896
musique-et-rochers 2899
merci de votre aide

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Tu peux essayer sur Le bon coin, le site internet bien connu.. ou chez un "brocanteur".. il y a peut être des collectionneurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Texte de l'annonce : Vends 24 mètres d'ours de toute nature... OK je sors <br /> <br /> Bisous du matin. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les petits ours ne te fais pas de souci - c'est un essai de vente si ça ne marche pas ce n'est pas grave -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon cher solexine - se reposer et récupérer du sommeil est absolument indispensable - c'est vital pour la santé morale<br /> et physique - je te fais de gros bisous -<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> PS : Gros bisous !   ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir chère Miette,<br /> <br /> C'est pas bien grave mais on a du mal à suivre. J'ai vu qu'une autre blogueuse t'avais mis quelque part que le com que tu avais posté semblait ne pas lui être destiné. Je crois que le mieux est de<br /> répondre sur la page ou tu lis.<br /> Voila, et merci beaucoup de tes coms qui me font toujours grand plaisir.<br /> <br /> Concernant tes ours, c'est mal barré. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai regardé sur différents sites de vente. Apparemment une série complète part avec fascicules dans les 10 euros frais<br /> d'envoi inclus.<br /> Si tu en as 8, tu ne peux espérer beaucoup plus que 80 euros en t'enquillant les frais d'envoi qui sont très chers en France. Ca fait bien peu par rapport à l'investissement complet.<br /> Il m'est arrivé une pareille mésaventure dans le passé avec des fiches bricolages que j'étais engagé à prendre jusqu'à la fin. Ces fiches cartonnées dans une boite en plastique me sont revenues à<br /> un prix ahurissant au bout des deux ans...<br /> <br /> Je peux te fournir une idée : Mets tes ours en vente sur la baie. Si çà monte, c'est toi qui voit.<br /> Le plus important est de clôre prématurément la vente PLUS DE 12 HEURES AVANT LA DATE DE FIN. Tu en as le droit, mais attention, à moins de 12 heures, le retrait d'annonce n'est<br /> plus possible.<br /> Ca te donnera une idée (surement décevante) du prix que tu peux espérer.<br /> <br /> Voila, voila, je suis en forme ce soir car je me suis couché après mon com de ce matin, après que j'aie amené la petite à la gare et me suis levé peu avant 18 heures (avec interruption à midi<br /> pour réparer une panne électrique sur la voiture du fils). Ma voiture est HS pour le moment - moteur mort -. J'en cherche un d'occasion. J'ai beaucoup de chance en ce moment... <br /> <br /> Je trouve que c'est une perte de temps, moi qui suis plutôt actif. Mais que puis-je faire d'autre que passer mes jours de repos à récupérer du sommeil perdu lors du travail de nuit... That's life<br /> anyway... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pout te faire des coms - mais je ferai attention - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une réponse sur tes ours dans mon article sur Harley-Davidson.... Heu çà le fait pas... C'est pas grave mais mes rares lecteurs vont pas y comprendre grand chose...<br /> T'aurais du répondre ici... LOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment merci pour les beaux gifs que tu m'envoie belle madame - ça me fait très plaisir - gros bisous à toi<br /> -<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah je sais pas... Il y a la baie mais les enchères c'est tout ou rien. J'y ai vendu des splendeurs qui sont parties à des prix ridicules et des bricoles pour lesquelles des gens se sont<br /> "battus"...<br /> Le bon coin, c'est le coin de l'arnaque (ETRE TRES VIGILANT) mais comme cela arrive fréquemment dans une telle situation, ces séries que l'on constitue peu à peu et qui coutent fort cher à<br /> l'arrivée, voir leur prix à la revente super décevant et n'ayant rien à voir avec le prix réellement payé...<br /> Bref, je veux pas te faire de peine, mais çà va pas être facile.<br /> Je vais maintenant mettre la viande dans le torchon car çà fait 41 heures que je n'ai pas dormi.<br /> <br /> Bisous +++ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben tu vas sur le bon coin...Ebaaye c'est devenu pas terrible et se sont des enchères, donc c'est différent et c'est payant, mais il faut avant que tu évalue les prix sur un site de<br /> collectionneurs, je connais Delcampe.fr<br /> j'espère que ton épaule va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog