Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T14:40:00+02:00

rions un peu ..... de nous mêmes

Publié par MIETTE

Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. 

   

Paulo Coelho

 

 

 

 

 

>  

Si un café t'empêche de dormir

Si une bière t'envoie directement aux toilettes

Si tout te paraît trop cher

  Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

 Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

 Si tu arrives à l'âge des métaux

(cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)

 Si la bouffe te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter

Si le sel fait monter ta tension

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

Si la télé t'endort

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes

(de près, de loin, de soleil)

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

 

Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes :

 
 

 ATTENTION    C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie
 Et oui !

 Helléparthie ta jeunesse !

 Allez ! Sans rancune ! Je l'ai reçu également

 et n'oubliez pas de la transmettre....

 


Diaboliquement excellente !!!!
Il n'y a aucune morale là dedans, c'est pour ça que j'adore...

Jean était célibataire Il vivait avec son père et travaillait
pour l'entreprise familiale.
Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade . Il décida qu'il devait trouver une
femme pour partager sa fortune.
A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
Il s'approcha d'elle et lui murmura : "J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir
et j'hériterai de 200 millions".
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard .................elle épousa le père malade !!!!

Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!!!!!!!! (pas faux)l

 

 

>  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Si un café t'empêche de dormir : interdit le<br /> café...<br /> <br /> <br /> Si une bière t'envoie directement aux toilettes : il<br /> m'en faut quand même 2 ou 3…<br /> <br /> <br /> Si tout te paraît trop cher : OUI<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Si n'importe quelle bêtise te met en<br /> rogne : Surtout les cons !<br /> <br /> <br /> Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta<br /> balance : Ne m'en parle pas…<br /> <br /> <br /> Si tu arrives à l'âge des<br /> métaux: (cheveux d'argent Oui..., dents en or Pas les moyens..., pacemaker en titane Je me contente de ressorts...) <br /> <br /> <br /> Si la bouffe te fait mal à<br /> l'estomac Parfois oui, si le poivre t'irrite Normal... et l'ail te fait régurgiter ah non, j'adore l'aïoli Catalan.<br /> <br /> <br /> Si le sel fait monter ta tension<br /> Interdit aussi le sodium…<br /> <br /> <br /> Si tu demandes au maître d'hôtel une table<br /> loin de la musique et des gens : Ben oui, j'aime pas les gens<br /> qui hurlent ou téléphonent en beuglant pour décrire le paysage ou ce qu'ils ont dans l'assiette. J'ai mon arme absolue : le jammer !<br /> <br /> <br /> Si attacher tes lacets te fait mal au<br /> dos : Et pas que là…<br /> <br /> <br /> Si la télé t'endort : Oui mais c'est nul.<br /> <br /> <br /> Si tu dois te servir de plusieurs paires de<br /> lunettes (de près, de loin, de soleil) Groumph… oui.<br /> <br /> <br /> Si tu as des douleurs d'origine<br /> inconnue Comment t'as deviné ?<br /> <br /> <br /> Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes<br /> :<br /> <br /> <br /> 16 positifs sur 17 ! Aïe… c'est de<br /> l'hellépathie aigüe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. @+<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Miette<br /> <br /> <br /> J'ai fait circuler cet article dans ma famille, ce ne fut qu'un énorme rire colectif<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé Ho miette, les femmes sont meilleures que les hommes ? je glousse, je glousse...quand à mon héparthite, je l'ai soigné y a bien longtemps, mouâ, si si...des bisous et une bonne journée..<br />
Répondre
R
Bonjour je suis de retour, j'ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
Répondre
L
<br /> bonsoir Mimi !<br /> c'est la triste réalité - aie !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MIMI<br /> <br /> <br />  J AVOUE QUE J AI VRAIMENT APPRECIER TON ARTICLE QUI EST EXCELLENT MERCI BONNE FIN D APRE MIDI JE T EMBRASSE TON AMIE DAN<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Miette<br /> <br /> <br /> Excellent ! excellent! j'ai trop ri, j'adore la première histoire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> héhéh la dernière sacré bonne femme elle a pas perdu le nord ;o)) faut le faire mdrrr bon c'est pas ds ma nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Héllépartie ma jeunesse ben je ne  m'en plainds pas au moins je sais ce que j'ai eu derrrière moi :o)  je fais avec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée :o))<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog