Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-11T18:20:00+01:00

quelques pensées en ce début de 2010

Publié par mimi
Voici une citations qui doit enlever bien des complexes d'infériorité :

Vous ne pouvez être que ce que vous êtes -
Détendez-vous -
L'existence a besoin de vous tel que vous êtes

Osho Rajneesh
- maître tantrique indien (1951-1990)




En voici une autre qui peut aider à bien commencer l'année :

prendre des années n'est pas très graves -
car chaque âge a ses plaisirs -
et ses bonheurs

Jean-Paul Belmondo
- acteur français né en 1933




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oui, belle madame X - jpb est un homme adorable - mon mari l'a connu dans le contexte de son travail - il était super simple et ne traitait pas les gens comme des infarieurs mais comme des<br /> copains -  je pense qu'il n'a pas dû changer -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien ami Marc - les amis c'est fait pour ça - gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mimi ,ta parabole du Papillon me fait un bien fou ,je ne te connais pas mais je te<br /> remercie pour ses precieux et tendres conseils.... Cet adage je le fais mien et tu<br /> as raison il finira par se poser là ou il trouvera de la tendresse et un amour pur!<br /> Mimi merci de me reconforter!              Toute mon amitié<br />                                                                         <br /> Marc Nesci dit Segolin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal celle de JPB...il garde le moral...c'est pourtant pas la joie pour lui en ce moment...je l'ai vu une fois, il est venu avec sa nana et les petits chiens...en client c'est un hmme adorable.<br /> bisous ma Belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu est danc ce clip il me faut juste un vote pour les trois premiers tu peux voter pour toi et faire voter tes amis beaucoup l'ont fait  bisous<br /> Marcel<br /> les trois premiers seront dans le clip suivant http://www.dailymotion.com/video/xbt4nq_les-plus-beaux-bebes_auto<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement, c'est bon pour le moral <br /> Bonne soirée Mimi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belmondo a le chic pour les citations  hihi  as tu voté Mimi  pour le clip je ne m'en rappelle plus ?  bisous<br /> marcel <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog