Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-24T18:36:00+02:00

miracle de la nature en Arizona

Publié par MIETTE

de retour chez moi

pour reprendre pieds sur la route des blogs... quelques images !!!

images cliquables - 

images envoyées par notre amie Nays de Belgique

 

la-butte-du-coyotte-en-Arizona--1-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--2-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--3-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--4-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--5-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--6-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--7-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--8-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--9-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--10-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--11-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--12-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--13-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--14-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--15-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--16-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--17-.pngla-butte-du-coyotte-en-Arizona--18-.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> que de belles vues<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle heureux de ton retour parmi nous avec de  belles images  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> que des images fantastiques, nous avons nous aussi notre Colorado Provencal, différent avec ses couleurs tellement éblouissantes, un beau paysage des deux côtés<br />
Répondre
L
<br /> coucou Mimi ! bon retour !!<br /> de superbes couleurs et formes !! bravo dame nature !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br /> je les revois av ec grand plaisir c'est superbe superbe :o)<br /> <br /> <br /> merci a toi de les avoir postées<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe une douce journée<br /> <br /> <br /> le soleil brille sur le petit pays<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
D
<br /> BONSOIR MON AMIE<br /> <br /> <br /> bienvenue et contente de te retrouver j espère que ton félin et contente aussi que je caresses très belles et Magnifiques photographies que tu partage je t embrasse et excellente soirée DAN<br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog