Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T15:29:00+01:00

merci à mes aminautes

Publié par MIETTE

je remercie du fond du coeur tous mes aminautes qui viennent réguliérement  sur mon blog

même si des fois il y en a qui peuvent ne pas être d'accord - ils le disent gentiment

ce que je n'apprécie pas ce sont les personnes qui  n'entretiennent aucun lien d'amitié ou de fidélité

et qui viennent juste pour critiquer -  plus ou moins de manière agressive

qu'elles fassent comme moi, si je n'ai rien à dire ou si je ne suis pas d'accord

je le dis avec beaucoup de gentillesse,  ou je passe mon chemin

si c'est un blog que je ne connais pas

et que je tombe sur lui accidentellement, je ne me permets pas de critiquer -

je passe à autre chose  .

il y a beaucoup à faire je trouve dans le domaine de la tolérance -

 

tolerance791450.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> L'embêtant avec moi, c'est que, lorque je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je le dis..Bon, en essayant d'y mettre les formes..Jamais je ne me permettrais de dire des méchancetés sur la vie des<br /> gens...Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie...Sur la politique oui..<br /> <br /> <br /> Pour en venir au petit chien de votre ami, vous voulez que je vous en raconte une pas jolie, jolie du tout..<br /> <br /> <br /> Une copine d'une association nous a raconté l'année dernière qu'elle était sur l'autoroute, qu'elle a vu un chien être balancé par la vitre de la voiture devant elle..Elle a évité le chien (qui a<br /> dû finir écrabouillé le pauvre) a essayé de suivre la voiture pour relever le n°, sans succès..Dommage...Voilà comment certains règlent le problème du véto...Ecoeurant, dégueulasse...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle je suis tout a fait d'accord avec toi helas il y a parfois des personnes desobligentes  mais il ne faut pas y accorder d'importance  <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
L
<br /> alors entièrement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> savoir préserver des amitiés ce n'est pas dur il faut savoir se taire ou le dire mais d'un façon gentille<br /> <br /> <br /> moi quand je ne suis pas d'accord mais là pas du tout d'accord je préfère m'éclipser<br /> <br /> <br /> bises et bien vu ce coup de colère<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon dimanche nos amitiés bises René
Répondre
S
<br /> Oui c'est d'un nul… Marcel qui est la bonté même. Oui, le vétérinaire c'est cher mais je pense que Marcel est un peu au courant, je pense qu'il aime son animal et<br /> fera tout ce qu'il peut. Cette réflexion est bien digne d'un abruti. Elle est d'une bêtise, c'est ce genre de personnage qu'il faudrait jeter à l'eau. Sa disparition ne se remarquerait même pas<br /> tant c'est un être négatif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en connais un rayon sur les débiles; Dernière en date, la voisine qui ramasse les merdes de chien de la rue et<br /> les "balance" dans le jardin d'un jeune couple qui s'est installé. Chose bizarre, eux aussi ont eu la visite de la police pour des choses imaginaires, eux aussi ont eu des réflexions, des rayures<br /> et des pneus crevés sur leur voiture. Ca se renouvelle pas beaucoup dans le quartier…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les gens mesquins et débiles sont partout. En plus c'est ignoble d'avoir tapé notre ami Marcel là où çà fait<br /> mal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lâche anonyme. Sur que Marcel, un peu comme moi, ne doit pas être encore trop pourri physiquement. C'est curieux<br /> de voir la pleutrerie et la lâcheté quand on arrive à choper un de ces courageux anonymes, habitué à se cacher derrière un clavier ou une feuille de papier. Devant un "rugbyman", çà a beaucoup<br /> moins de gueule. Récemment, un jeune con se foutait de moi gratuitement. Il a eu droit a une poussée de rugby style mélée en pleine tronche et s'est retrouvé plaqué à 10 mètres de la en 2,5<br /> secondes. Il a rien vu venir, s'est relevé en ayant mal partout… et s'est excusé de m'avoir traité de bonhomme Michelin. C'était pas trop méchant, je ne l'ai pas été non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le style de gens qui s'en est pris à Marcel ne m'inspire aucune pitié. Ils ont bien plus à craindre de moi<br /> que la tête transformée en foie de veau. Le moment le plus pathétique est quand ils se confondent en excuses et se mettent parfois à pleurer… Sa chance à ce malfaisant : que je ne le connaisse<br /> pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais on s'en fout, notre ami Marcel est un grand monsieur qui va passr par dessus cette méchanceté et j'espère que<br /> son petit chien va se rétablir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Marcel, si tu me lis : on t'aime ! Oublie les cons !<br />
Répondre
M
<br /> c'est sûr on n'est pas des clônes - et chacun à des goûts et des façons de voir qui sont différentes - heureusement d'ailleurs - car autrement ce serait<br /> d'un ennui .....<br /> <br /> <br /> Marcel vient de recevoir un com - il parlait du vétérinaire pour son petit chien et un "anonyme" très courageux lui dit : le vétérinaire c'est cher - il<br /> n'y a qu'à le jeter dans l'eau -  pour quelqu'un qui aime son animal - je trouve cela choquant -<br /> <br /> <br /> méchanceté et lâcheté vont bien ensemble - on dit aussi : bête et méchant<br /> <br /> <br /> bisous Solexine<br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi être méchant ? Surtout quand on en connaît pas la personne. Je te rassure, la blogosphère n'est que le reflet de la vie et s'il n'y a pas que des cons,<br /> tous les cons y sont, c'est comme dans le monde de la moto (surtout les clubs Harley) et comme on le retrouve dans chaque microcosme humain et de nombreux clubs de supporters de foot qui se<br /> définissent "ultras"…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec un de tes articles, mais je te l'ai dit sans agressivité et j'ai<br /> parfois même argumenté.<br /> <br /> <br /> Par exemple : pour moi "Amazing Grace", c'est "Aretha Franklin" et non pas "Nana Mouskouri"… de la même facon que<br /> "Proud Mary", c'est "Tina Turner" et en aucun cas "Beyonce" même s'il en faut pour tous les goûts. Alors je n'avais pas commenté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux insultes (si, si, j'en ai reçu : à la fois sur OB en com et dans ma boite personnelle, et çà avait<br /> dépassé les noms d'oiseaux : j'ai bloqué les expéditeurs et effacé les coms.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Dis-toi bien que la vie recèle 20% de cons et qu'il est mathématique de les retrouver partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous... @+<br />
Répondre
L
<br /> bravo Mimi !!<br /> ce sont des méchants et jaloux !!<br /> laisse dire !!!  ne pas répondre et supprimer le com !<br /> ce sont des chercheuses d'histoires !! ça leur plait de faire du mal !<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> c'est comme dans la vraie vie y a de tout dans ce petit monde virtuel mais avec de vrais gens derrière l'écran et la politesse ne coute rien et la méchanceté je la hais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le respect et la courtoisie n'est pas toujours au rendez-vous des blogs !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> Et moi je ne passe pas souvent, désolée et j'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> Il y a des trucs que je n'ose pas mettre sur mon blog, de peur d'être mal vue, en prévision des présidentielles, mais ans faire de politique; pourtant je respecte les ,idées de chacun, mais les<br /> meinnes seront elles tespectées.<br /> Bon, je ne suis pas extrême droite, je te rassure.<br /> Bisous et bon WE tolérant <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog