Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-24T16:41:00+02:00

ma mini orchidée

Publié par mimi

dossier-X-3199.JPG

dossier-X-3198.JPG

une petite orchidée de rien du tout - achetée l'année dernière chez Lidl - à quelques euros -

elle n'avait qu'une petite ampe florale et cette anée elle me donne toutes ces jolies fleurs -

sans doute pour me remercier de lui faire une belle vie -

amitiés à tout le monde rien de bien neuf à raconter -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MIMI<br /> <br /> <br /> elle est splendide ! elle se plait où elle est - bravo !<br /> par contre la mienne petite que j'avais depuis plusieurs années qui ne donnait qu'une petite hampe de fleurs ---- elle crève- et la belle reçue de la fête des mères aussi !!<br /> bonne fin de semaine Mimi<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog