Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T19:36:00+01:00

la mode sur les plages 1900-1920 et jolie carte de Lady Marianne

Publié par MIETTE

il y a certaines photos qui datent d'un peu plus tard , il me semble

 

de notre amie Nays de Belgique

 

clic pour agrandir

image 6plage 1plage 10plage 11plage 12plage 13plage 14plage 15plage 16plage 17plage 18plage 19plage 2plage 20plage 21plage 22plage 23plage 24plage 25plage 26plage 3-copie-1plage 4plage 5plage 7plage 8plage 9

plage-27.jpgplage-28.jpgplage-30.jpgplage-31.jpg

belle carte postale de Lady Larianne - joli costume

merci chère Lydie

costume-catalan.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> BONJOUR MON AMIE JE VIENS TE SOUHAITER UN EXCELLENT WE ET AMITIES A TA FAMILLE CARESSES AUX 4 PATTES PROFITE DE CE VENDREDI ET TA SOIREE JE T EMBRASSE DAN<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Michelle rien a voir avec les maillots de bains de notre epoque  hihi  mais cela avait son charme       bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> passe une belle journée de ce Jeudi et profite bien surtout prends soins de toi et caresses à ton beau 4 pattes bisous DAN <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Miette !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces anciennes photos en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les enfants préfèrent les cadeaux bien enveloppés pour Noël.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Plus sérieusement, il s'agit de la collection d'archives Shorpy et vraisemblablement de la série consacrée aux plages du Michigan, à Detroit, en 1917.<br />
Répondre
M
Blog (3) Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Comme la mode est un éternel recommencement, les plages voient à nouveau des femmes très couvertes au bord de la mer, qui se baignent en costume.<br /> <br /> <br /> A moins que... Ah non, ce sont des musulmanes qui se baignent toutes habillées, pardon.<br /> <br /> <br /> Ooops... J'ai dit une connerie ?<br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellent journée de ceMercredi et prends soins de toi careses a ton beau 4 pattes bisous DAn<br />
Répondre
M
Blog(3) Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
D
<br /> BOJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> ton artyicle était excellent et j avais apprécier ta carte très belle je connais les PYNENNEES OREINTALES j y aipasser mon enfance ma jeunesse et de femme que j ai fait connaître à mes<br /> enfants  de très très bons souvenirs bisous j espère que tu profite de ton Mardi caresses à ton Félin DAN <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Mimi !!<br /> les tenues à l'époque !! marrantes ! au début dans l'eau habillées-<br /> quel changement de nos jours-<br /> interressant de suivre le changement-<br /> bon mardi - gros bisous --<br /> contente que la carte soit arrivée-<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui la jeune dame qui monte sur l'échelle avec un maillot blanc celle doit daté d'après guerre vu la coiffure et le maillot lui même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle idée que tu as de les poster, je vois encore de vieilles photos de ma grand mère avec ce genre de maillot hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Miette<br /> <br /> <br /> grosses bises !) ça caille chez nous<br />
Répondre
R
Blog(2) Bonjour des photos d'une autre époque Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
F
<br /> c'est tjs amusant de revoir d'anciennes photos<br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR MON AMIE<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE   CET ARTICLE ET J ADORE  REGARDER CES PHOTOGRAPHIES ELLES SONT VRAIMENT SYMPA  DE NOUS FAIR LE PARTAGE J ESPERE QUE TOUT VA JE T EMBRASSE DAN<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog