Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T20:34:00+01:00

j'ai fait mes 500 kms

Publié par mimi
dans la journée - fatiguante mais voyage sans incident avec le soleil et une bonne route sèche bien qu'il ai fait très froid -
l'essentiel était d'avoir une bonne route -

doucement ma mère et moi on prend nos marques - depuis qu'elle est chez moi, elle va beaucoup mieux -
de plus, je la trouve changée - elle se préoccupe de ma fatigue - si je mange bien etc...
c'est bizarre elle n'est plus retournée sur elle-même comme elle était -
elle a le souci de me donner le moins de peine possible -

elle s'est même culpabilisée d'être en vie à 92 ans alors que Maguy n'avait que 59 ans - j'ai fait mon possible pour lui faire comprendre que la vie était imprévisible et que l'on n'y pouvait rien - il y a bien des tout petits qui meurent - la souffrance frappe n'importe où - et on n'est pas responsable -

je lui ai annoncée le décès de Maguy en trois fois -
Maguy ne va pas bien du tout
Maguy va très mal et n'en a plus pour longtemps
Maguy est décédée
et ceci ,le matin pour qu'elle y pense moins en se couchant
elle se fait du souci pour mon frère
mais avec moi et non toute seule c'est sûrement plus facile pour elle

j'ai encore des démarches à faire - après ça ira mieux - la tête sera plus en repos -
merci à tous de vos messages - cela réconforte -
je vous embrasse tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour Miette me voici revenu , je crois te l'avoir dit j'ai vécu cette situation et cela demande beaucoup de courage mais la famille c'est cela avant tout et apres quand nos parents partent<br /> ,restent ceux qui ont la consience tranquille et fait leur devoir et les autres qui vont fleuris la tombe avec cette culpabilité de n'avoir rien fait qui les suivra toujoujours c'est ce qui<br /> s'est passé chez nous  gros bisous Miette a bientôt<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mame X - pourquoi c'est toi qui doit t'occuper d'un mari qui n'est plus le tien ? il n'a pas de famille ? tu es<br /> vraiment quelqu'un de généreux<br /> <br /> Louly merci de tes mots affectueux -<br /> <br /> lady marianne toujours fidèle aussi et bonne -<br /> <br /> gros bisous à toutes les trois -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir MMI<br /> contente que ta maman se plaise chez toi !!<br /> c'est super - dans le cas contraire bonjour la galère -<br /> ton frère doit être trés malheureux - et je le comprend -<br /> bon courage MIMI tu es le pillier de la famille -<br /> gros bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de ton passage ! mimi !!!!! courage à toi aussi ! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est que ta mre se rende compte de ton effort. C'est normal qu'elle dise ça pour Maguy c'est tellement injuste.<br /> tu devais être naze après tes 500km, et ton épaule dans tout ça elle va comment...?<br /> Lundi et mardi je vais chez ex mari pour m'en occuper puisque mon fils part quelques jours, il à 78 ans et il est handicapé, mais ça ne l'empêche pas d'être mauvais, je le fais vraiment pour mon<br /> fils. Pas facile de vieillir...<br /> je t'embrase Miette.<br /> passe un bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog