Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-01T18:07:00+02:00

déjà Pâques

Publié par mimi

bonnes fêtes de pâques à tous

j'espère que vous passerez ces fêtes en famille

ou avec des amis

avec vos petits enfants

si vous êtes seuls ou seules n'hésitez pas à vous faire un petit plaisir

une petite gâterie ou un beau film

surtout ne restez pas à vous morfondre

mes petits enfants vont venir

je vais cacher les oeufs de pâques dans le jardin s'il fait beau

dans la maison s'il pleut

l'essentiel n'est-il pas de voir le sourire des enfants en découvrant le précieux chocolat

ce fameux chocolat récolté dans des pays où beaucoup d'enfants

n'en connaissent pas forcément la saveur

penser à eux ne leur en donne pas

à moins de soutenir des associations de par le monde

et qui font de belles choses pour ces enfants


amitiés à tousmes très chers aminautes

 

le lapin de pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour       C'est vrai que nous pouvons avoir des lourdes croix à porter.... il nous faut seulement trouver la grâce et la force d'aller jusqu'au bout.... Car<br /> parfois avec les années le fardeau devient encore plus lourd.... Que vous puissiez trouver la force et la sagesse en toutes circonstances... Amitiés....    Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeuses Pâques ! Bisou mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben...je fête pas pâques...mais je te souhaite quand même un bon we en famille.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ami Marc bonsoir - mon fils s'appelle également Pascal - ce qui est étonnant c'est qu'on ne souhaite pas la st<br /> pascal ce jour -là - mais le 18 mai<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes en essayant de ne voir que le positif si possible -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi Marcel et à ton épouse de très bonnes fêtes de Pâques - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pauvre Nova - ton métier a l'air bien prenant pour travailler les jours fériés -<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras un bon moment quand même pour savourer des petits chocolats - moi je m'abstiens pour ne<br /> pas prendre du poids<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fête de Pâques sainte à toi Jean en temps que chrétien -<br /> <br /> <br /> et puis des bons petits chocolats pour la saveur du palais -<br /> <br /> <br /> bisopus à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici en Languedoc on fait " paquette" c'est une tradition que je faisais lorsque ma Pascale de fille etait petite ,mais helàs à 4 ans  sa maman a eu la<br /> bonne idée dedemander le divorce,on etait à l'été 84!<br /> <br /> <br /> A tous et toutes ,bonne Paques ,même si vous n'êtes pas chretien ,ayez une pensée pour les demunis!!! Don Marco segolin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miette je passe te faire un coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de paques  gros bisous<br /> <br /> <br /> marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon week end de pâques à toi Mimi !<br /> <br /> <br /> Profites bien !<br /> <br /> <br /> Moi ca sera au boulot^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bizzz pour toi et pleins de chocolats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir....Mon épouse fait aussi des nids de Pâques avec des oeufs de toutes sortes pour les petits... J'en mengerais bien aussi !!!! J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de pâques....<br /> Amitiés    Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dany - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques à toi aussi Mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog