Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-18T17:47:00+01:00

chemin périlleux pour aller à l'école pour certains petits enfants ...

Publié par MIETTE

toujours de notre amie Nays de Belgique


1ère partie du chemin de l'école

à demain la suite ...

 

quels courageux petits enfants

qui affrontent bien des dangers pour aller à l'école

 

sans commentaires !!!!!!!

chemin 2

chemin-3.jpg

chemin-4.jpg

chemin-5.jpg

chemin-6.jpg

chemin-7.jpg

chemin-8.jpg

chemin-9.jpg

chemin-10.jpg

chemin-11.jpg

chemin-12.jpg

chemin-14.jpg

chemin-15.jpg

chemin-16.jpg

chemin-17.jpg

chemin-18.jpg

chemin-19.jpg

chemin-20.jpgchemin-21.jpg

chemin-22.jpg

chemin13.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour MON AMIE<br /> <br /> <br /> n ayant pas de nouvelle j espère que tout va pour ta famille et ainsi toi même et ton Félin quez je caresses je te souhaite un excellent lundi profite bien même si la pluie ou le vent ou niege ce<br /> sera une journée sympa bisous DAN<br />
Répondre
S
<br /> C'est pour çà que je trouve inadmissible ces collégiens, hélas trop nombreux, qui ne mesurent pas leur chance d'être en France, et qui font tout (ils l'avouent sans souci aux professeurs) pour se<br /> faire exclure de l'école...<br />
Répondre
D
<br /> bONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> JE PASSE TE SOUHAITER UN EXCELLENT MERCREDI ET PROFITE BIEN J ESPERE QUE TOUT VA POUR TA FAMILLE ET TOI AINSI TON 4 PATTES QUE JE CARESSES  JE T EMBRASE DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Miette.<br /> <br /> <br /> Mes parents me racontaient qu'ils marchaient plusieurs kilomètres dans la neige pour se rendre à l'école, souvent avec des chaussures qui n'étaient pas adéquates.<br /> <br /> <br /> Rien à voir avec ce que nous vivons aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Chapeau à tous ces enfants courageux qui désirent vraiment se faire instruire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine mon amie.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br /> eh oui et ils sourient quand on pense a nos enfants gâtés qu'on dépose bien souvent en voiture devant l'entrée de l'école...ces images devraient être diffusées dans les écoles je trouve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Miette*<br /> <br /> <br /> grosses bises :)<br />
Répondre
V
Bonjour jolie série de photo Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
Répondre
D
<br /> bravo POUR CETTE ARTICLE C EST INCROYABLE DE REGARDER CES PHOTOS QUE CES ENFANTS SONT COURAGEUX  MERCI DE CE PARTAGE ET J ESPERE QUE TU AURAS PASSER UN EXCELLENT SAMEDI ET AINSI CE SOIR JE T<br /> EMBRASSE CARESSES A TON 4 PATTES DAN<br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est pas moi qui aurait fait cela même enfant<br />
Répondre
L
<br /> ils en veulent ces petits !!<br /> pas comme chez nous où ils séchent l'école- malgré les aides aux parents-<br /> les ong pourraient refaire les ponts ?? des chemins praticables-<br /> ce n'est pas toujours la nourriture qui manque-<br /> bravo les enfants !! je suis émue-<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog