Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-10T15:38:00+02:00

ce n'est pas un moustique mais un drone

Publié par MIETTE

article envoyé par notre amie de Belgique : NAYS

ce-n-est-pas-un-moustique--mais-un-drone.gif

  
          Regardez-y de plus près...Ce n’est pas un  moustique...Incroyable non !!!
  
C’est un drone insecte espion pour  les régions urbaines, déjà en production, financé par le gouvernement  américain lui-même.  
Il  se contrôle à distance et  est équipé d’ une caméra et d’ un micro.  
Il peut se poser sur vous,   peut prendre un échantillon de votre ADN  ou  laisser sur votre peau des traces qui  permettraient de vous dépister.  
Ce petit dispositif peut se  faufiler par une fenêtre ou une porte ouverte,  ou demeurer  accroché à vos vêtements pour se  retrouver dans votre maison.   
Étant donné le nombre grandissant  de demandes pour des drones de surveillance de taille macro,
on peut  facilement supposer  que la police et l’ armée se tournera très bientôt du côté de ces petits  gadgets.

Et maintenant vous savez pourquoi  le gouvernement américain  a voté un changement de loi  pour  permettre à ces drones d’ être en  opération.
______________________________________________________
moi, qui déteste les insectes à grande pattes (phobies) je n'aimerai pas le voir se poser sur moi - hihihi !!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonsoir ma chère Miette !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas les drones, mais après avoir lu ton article j'ai fait une recherche sur internet. Il y a des drones de toutes les tailles qui représentent plusieurs sortes d'insectes et<br /> d'oiseaux.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ???<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte. Gros bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> génial !! pour espionner c'est du haut de gamme -<br /> pas de vapo pour l'arrêter-<br /> bon samedi Mimi- je reçois les articles en retard et plusieurs fois --<br />
Répondre
S
<br /> Il ne me plait pas trop ton petit moustique. Il pique ? On ne sait pas. Qui sait si perfectionné, il ne serait pas capable de piquer et d'inoculer quelque chose, voire de tuer ?<br /> <br /> <br /> L'être humain invente tellement de trucs pour nuire à son prochain...<br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br />
Répondre
L
<br /> moi non plus pas sur moi, pas grave je l'écraserai et de l'argent en moins dans la poche des maniaques de l'espionnages écrasé qu'il serait le drone insecte<br /> <br /> <br /> bel article<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Miette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui ça fait peur, je vérifie qu'il n'y en ai pas un sur moi :o(((<br /> <br /> <br /> on sera bientôt surveillé jusqu'à l'intérieur de nos maisons mais bon comme je ne suis plus de première jeunesse je ne le verrai têt plus ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui oui nous allons bien merci Miette<br /> <br /> <br /> passe une excellente journée et ne te fais pas piquer surtout*<br /> <br /> <br /> bibisessssss<br />
Répondre
F
<br /> est ce que c'est vrai cette info<br />
Répondre
F
<br /> en regardant bien son corps on y voit bien un petit rond<br />
Répondre
F
<br /> est ce que c'est vrai cette info<br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon AMIE<br /> <br /> <br /> super coollllll et oui Bizarre ce qu il peuve inventer merci de ce partage j espère que tu passe une belle après midi bisous Danielle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog