Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T16:44:00+01:00

au pilori !!!

Publié par mimi
aujourd'hui, meilleure journée - ça fait presque 3 mois que je me débattais à cause d'un garagiste absolument nul et incompétent - ce n'est pas croyable -
j'ai donc été chez l'autre garagiste d'où j'habite - lui, a une "valise" comme ça s'appelle - appareil électronique qui détecte ce qui ne va pas dans un véhicule -
ce monsieur a donc passé ma voiture à la valise et a tout de suite détecté que la pollution de ma voiture venait de la sonde
lambda - comme me l'avait signalé Solexine -
l'incompétent avait soi-disant vérifié cette sonde - mon oeil ! il n'avait rien vérifié du tout - avec lui, un controle technique + 2 contre-visite sans résultats -
quand je suis allée chez l'autre garagiste, il a changé la sonde et hop! la voiture a obtenu le feu vert -
oui, mais voilà avec l'incompétent j'avais de loin dépassé les dates - donc : re contrôle technique payant - oh! ils ont été sympas quand même ils m'ont pris 56 euros au lieu de 63 -
inutile de vous dire que l'incompétent n'est pas près de me revoir -
au moyen âge il existait le pilori pour les travaux mal faits - maintenant un artisan nul n'a plus d'(ennuis - à moins de porter plainte -  je ne porte pas plainte mais je suis vraiment très très fâchée - il est sûr que je ne lui ferai pas de publicité -
pleins de bonnes choses à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Au moins, c'est réglé, c'est déjà ca :)<br /> Y'a de quoi être énervée ouai gggrrr !!!<br /> <br /> Bizoux Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog