Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-29T18:56:00+02:00

en parcourant l'Île d'Arz

Publié par mimi
en route vers l'île d'Arz


le sillage du bateau


Côte bretonne



au cours de la promenade en vélo


nos serviettes au cours des repas
petite maison bretonne sur l'île


suite de la promenade


groupe de musique en répétition



la promenade continue

vélo de location avec lequel j'ai parcouru l'île - à oter qu'il n'y a pas de chaîne


toujours le long de la côte

sous-bois et mer


la promenade continue



Île de rêve


la plage


miniature de l'ancêtre du vélo


il y a aussi des rochers


la pêche au palourdes



le pêcheur de palourdes



sur le bateau du retour


au revoir île d'Arz



elle est belle la France


la nuit tombe on rejoint le continent











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Pour le vélo, c'est un arbre de transmission qui relie le pédalier à la roue.<br /> <br /> http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=1133<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un des plus beaux coins de notre belle France!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cest tellement bon les palourdes farcies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment est entraîné le vélo ? Par courroie ? Autrement ? Je ne vois pas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un vrai régal et un réel plaisir d'avoir fait cette superbe ballade en ta compagnie  bravo et merci  bonne journée<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes prochaines vacances si j'ai les moyens seront surement Bretonnes!<br /> Merci Mimi pour ces jolies photos ,au moins voyager dans la tête et dans son coeur à travers ton blog ,c'est un magnifique cadeau!<br />  <br />                                                      <br /> Merci ,un scoop j'adore la pluie!           SEGOLIN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la petite maison aux volets bleus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces belles photos qui nous font rêver de voyage.<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog